Aller au contenu
Picasso2

Bientôt dispo! Chez studiosport, c'est long?

Messages recommandés

Je ne te force pas à rester, tu es le seul ici à qui j'ai laissé proposer ses services

 

Je fais la même réflexion à tout ceux qui postent comme ça donc normal que tu reçoive le même message et si ça te plait pas je n y peux rien et j en déduis que tu n as plus besoin de proposer tes services qui rendent service à certain et à toi aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour être transparent, tu ne m'as pas laissé "proposer mes services", puisque tu avais supprimé le post où je le faisais. Tu m'avais informé par mail que tu l'avais supprimé, afin d'éviter des jalousie, ce que j'ai tout à fait compris. (nous en avons longuement discuté par mail)

Comme tu me l'avais demandé, je passe uniquement en MP lorsque j'ai une demande.

 

Si je suis cité lorsque l'on parle d'impression 3D, cela est fait par d'autres membres du forum. Libre à toi de supprimer les messages des membres lorsqu'ils parlent de moi. Même si je pense que cela part d'un bon sentiment de leur part.

 

Le dernier post où je parle de mes impressions, c'est récemment lorsque je me suis amusé à modéliser l'avatar d'un membre et que j'étais fier de mon travail.

 

Et pour être clair, je n'ai pas BESOIN de proposer mes services. Je le fais par amour du défi, parce que chaque impression ou modélisation, c'est une nouvelle aventure, un projet à concrétiser (je pense que c'est le plaisir de nombreux modélistes ici présents). Ce que je fais pour les autres est à prix coutant, et parce que cela me fait plaisir de leur rendre service.

 

Pour te donner un exemple, la petite figurine que j'ai offerte à Kilauha, j'y ai passé une nuit entière devant le PC et j'ai adoré faire ça ; voir le projet prendre forme et me dépasser, c'est mon plaisir. Alors, ce n'est pas cool de me faire un procès d'intention.

 

 

Cette intransigeance sur les points de règlement, tu m'en avais déjà expliqué les tenants et les aboutissants. Il y a des motifs très justifiés, j'en conviens aisément.

 

Mais me répondre en substance par "le forum, tu l'aimes ou tu le quittes", ce n'est pas à ton honneur.

Comme tu le dis, un forum, c'est une équipe.

La critique peut permettre de progresser, et j'ai du mal à comprendre que la seule réponse ce soit "si tu n'es pas content, dégage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche aucune gloire ni honneur, je ne retiens personne de force et toi même a indiqué que tu ne venais plus trop à cause du règlement...

 

Mais j'ai fait les mêmes remarques à d'autres donc aucune raison de ne pas te la faire

 

Et comme ce week-end j'ai pas envie de perdre du temps je prends des mesures de week-end et reste ouvert à la discussion dans la rubrique "à propos du forum" pour pas polluer le sujet de notre représentant en palmes ciment

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Bon, là, ça commence à me dégouliner sur le pancréas!

Réponse de Studiosport, "produit certainement dispo en fin de semaine"!

Ce qui me gonfle, c'est que le même jour, j'ai commandé un truc sur un site asiatique. Reçu hier, le lendemain, un autre truc sur un site bien connu des amateurs de pièces RKH, reçu en 48h, EN CORSE!!!!

Ce matin, le produit n'est toujours pas dispo chez eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben,pas de bol,j'ai du passé un bonne douzaine de commandes,jamais eu de probleme,et pourtant c'est destination  Belgique et en point relais colissimo...

 

Dois-je leurs envoyer une vague punitive de nano blattes ????  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te sous estime pas,peux-être que je ne raconte pas tout...le chemin fut long et jonché de cadavres  :ssv:  :ssv:  :ssv:  :ssv:

 

Jamais raconté  un moteur / esc et CC3D  cramés en respectant le fil sur sur le bouton ....rouge ?

Ou encore,un des tous premiers avec des fiches bananas sur la lipo et deux fil de même couleur sur la pdb et ...paffffffffffffffffff  ( j'avais plus de rouge )

 encore une ? après des heures de boulot, et un premier vol trop mou, connection à LP et ...une mauvaise soudure asiatique  du mini connecteur usb qui lache, et fait griller la carte ...

......le premiere stellite Spektrum alimenté en 5V...

Et bien d'autres encore..;

Alors depuis quelques année,c'est what to do sur papier,la ou on pense passer 2 heures,on écrit 4 heures, on prend sont temps, et surtout je contôle vraiment 3 x toutes les connections ( voltmètre,les bonnes couleurs de fils..etc).

Et ça marche  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi!!!!

Le support de caméra est dispo dès demain. Je viens de téléphoner chez studiosport et la charmante Fanny me confirme bien tout ça et modifie l'adresse de livraison directement à mon entreprise au lieu du point relai prévu au départ sans supplément de frais de port.

La différence pour les frais est de 1,40€. C'est pas grand chose mais c'est un geste sympathique quand même.

Je devrais donc pouvoir péter l'antenne de la cam dès samedi sur mon inductrix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.