Aller au contenu
Zouno

Problème charge nano Q4

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'avoir un hubsan Q4 et j'ai un problème durant la charge. En effet, après environ 30sec de charge les diodes s'éteignent et le drone ne s'allume plus. Quand je le rebranche il refait la même chose et ainsi de suite...

je ne sais pas du tout à quoi ça peut être du...

 

Merci de votre aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème et la seule solution a été de changer la batterie.

 

Après avoir cherché dans plusieurs magasins physiques, j'ai trouvé une batterie un peu plus grosse de 180 mah

 

J'ai du couper les fils du connecteur de la batterie d'origine (! à ne pas couper les deux fils en même temps ... risque de court circuit) puis couper les fils du connecteur de la batterie de 180mah.

 

J'ai ensuite soudé le connecteur d'origine sur la batterie de 180mah puis collé la batterie en dessous du drone.

 

La grosse difficulté à été de bien placer la batterie de 180mah pour ne pas trop déstabiliser le drone.

 

Au final, ça fonctionne et j'ai 6~7 minutes de vol mais le fonctionnement du drone est pas mal différent vu le "surpoids" engendré par la batterie de 180mah ...

 

Pour revenir à une expérience de vol plus proche de celle d'origine, j'ai quand même fini par commander 3 batteries de rechange sur Internet ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, en fait, la photo est prise du dessus avec le chien couché ... mais je reconnais que tu n'est pas le premier à trouver cette photo bizarre ... faudra que je la change un jour :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.