Aller au contenu
crabos

Flypad parrot

Messages recommandés

Coucou a tous,

 

un petit message pour savoir si un test du flypad parrot interesse du monde ?? je l'ai recu hier soir, testé ce matin (une petite astuce de merde qui m'a couté 10 min de stress, mais tout fonctionne bien ^^)

 

si oui, alors je m'y colle ^^

 

Edit du chef : 

 

En ligne sur http://www.xavdrone.com/flypad-de-parrot/

Modifié par xavdrone
ajout de l'article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'intéresse beaucoup ! Il y a foule de parrot à vendre d'occasion et le fait d'avoir une vraie rc m'intéresserait bien !

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous,

 

un petit message pour savoir si un test du flypad parrot interesse du monde ?? je l'ai recu hier soir, testé ce matin (une petite astuce de merde qui m'a couté 10 min de stress, mais tout fonctionne bien ^^)

 

si oui, alors je m'y colle ^^

bien sur, tu peux même le faire en format texte, mettre des photos, le tout sur un serveur et tu envois le liens à Xavier via le formulaire de contact,

 

http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

il fera un bel article sur xavdrone :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

review terminée ^^

 

****************

 

j’envoie le fichier word par mail au chef ;p

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui prends un peu de son temps pour partager  :) mais là du coup c'est vraiment dommage car du coup c'est mort

 

 

bien sur, tu peux même le faire en format texte, mettre des photos, le tout sur un serveur et tu envois le liens à Xavier via le formulaire de contact,

 

***************

 

il fera un bel article sur xavdrone :)

j'ai mis en épinglé la procédure à suivre pour faire un article => http://www.faq-drone.com/topic/11983-comment-envoyer-un-article-pour-xavdronecom/

 

Sans les photos en pièces jointes je peux rien faire, mais ça s'est pas plus grave (et ne pas mettre le pseudo c'est dommage car du coup je peux pas savoir qui m'envoi le message)

 

review terminée ^^

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/29241495/Review%20Flypad.pdf

 

j’envoie le fichier word par mail au chef ;p

Et vu qu'il est mis en ligne en publique, il n'y a plus besoin de le mettre sur xavdrone.com (c'est comme un test qui est mis sur le forum, il ne sera jamais mis sur xavdrone.com sauf si il y a un texte et des photos différentes)

 

A part ça tu as fait un bon boulot et tu as du passer du temps

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... J'ai loupé des étapes... Tu peux le mettre en ligne sur ton site.. J'en suis le seul auteur. Le but était effectivement de partagés, je t'ai envoyé le liens de toutes mes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?? tu veux que je retaille les images ?? ou  que je te sélectionne celle que j'ai mis ?? une autre présentation ??

 

aller aller ,j'ai encore un peu de temps , mes élèves seront en autonomie, je vais avoir de quoi travailler XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que ça va prendre du temps vu qu'il faut que je fasse les mêmes traits que tu as fait  :(  et aussi que je trouve où vont chaque photos et que j'oublie pas ton pseudo et surtout, que j'oublie pas de me sauver en week end !!!!  :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais franchement que mon article issu du document word était plus facilement exploitable par tes talents...... me suis trompé....

 

la prochaine fois, je trouverais un autre moyen.....

Modifié par crabos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance est zen ici...

J'ai la chance de l'avoir entre les mains. Maos d'autre sur ce forum ou sur le net, hésitent.

Alors, bravo à vois 2 pour le taf et la passion que vous nous décrivez : mais mettez vous d'accord et publier cette article???????? Crabos a fait l'effort de le rédiger. xav , nous montre souvent la voie à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.