Aller au contenu
bruno90

Paramétrage DX6 V2 et INDUCTRIX

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après énormément de recherche de mon coté (pour ne pas venir ici les mains vide). Je commence à désespéré.

Je viens d’acquérir un blade inductrix pro qu'il m'est impossible à armer sur une DX6 v2...

Malgré pas mal de tutoriel, de vidéo...

 

J'ai suivi la configuration en page 1 de ce forum. Le drone reconnais bien la radio (possibilité d'allumer les led blanches en dessous), par contre il m'est impossible d'armer les moteurs...

J'ai essayé en croisant les sticks, j'ai verifié sur betaflight les courses min et max des moteurs...

Le problème, sur l'onglet MODES je n'ai jamais réussi à faire basculer ARM en jaune... Même lorsque le Range est dans la zone...

 

Cordialement,

Thomas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le triple post.... J'ai voulu éditer plutôt que de citer....

 

EDIT: Par contre, lorsque je stop la radio en premier. Le drone va démarrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même model c'est pour ça que les paramétrages ne corresponde pas....
 
Les 2 version de l'Inductrix qui utilise ce programme :

 

Le classique => http://www.xavdrone.com/drones/blade/mini-drones/blade-inductrix/
Et le FPV => http://www.xavdrone.com/drones/blade/mini-drones/blade-inductrix-fpv/
 
Le FPV pro est diffèrent => http://www.xavdrone.com/drones/blade/mini-drones/blade-inductrix-pro-fpv/
 

 

Tu peut garder le mode AVION et les valeur de D/R et d'EXPO, c'est tout ce qui est commun au 3 model,

 

pour le reste, avant de passer par Betaflight, il faillais paramètre la DX6 G2....

 

 

Tu ne pourra pas démarrer les moteurs sans modifier la course de la voie des gaz...

 

 

Donc il faut commencer par modifier la course des voies :

 

Liste des Fonctions => Paramétrage des servos => Course =>

 

Voie                  Course
Gaz                  150/150
Ailerons            148/148
Profondeur       148/148
Dérive              148/148
Train                100/100
AUX1               100/100

 

 

Il ne faut pas inverse la voie 6 AUX1 !!!!

 

 

Ensuite il faut attribuer les voies 5, Train, et 6, AUX1 :

 

Paramètres du système => Affectation des Voies => >> =>

 

Train  => Inter 3 position, blade conseil le B

AUX1 => Inter 2 position, blade conseil le H

 

 

Ensuit c'est avec l'Inter 2 position, le H si tu suit les conseil de Blade, que tu démarre et arrête les moteurs....

 

 

Pour les mode de vol c'est avec l'inter 3 position, le B si tu suit Blade, que tu le change :

 

0 => Angle

1 => Air

2 => Acro

 

 

Voila, voila.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les renseignements!

C'est déjà mieux pour le moment de mon coté.. J'arrive grâce a l'inter H à démarrer les moteurs, par contre peut importe les Gaz les moteurs tourne dés que j'actionne cette inter même Gaz à 0.

Je pense que pour le coup c'est Betaflight qui merde après avoir pianoté tout cela...

 

Il y a t'il un moyen de mettre les configuration d'usine sur BetaFlight?

 

Merci pour tout.

Ton explication m'a fait BEAUCOUP avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une foie armé, avec l'inter, les moteurs tourne jusqu'au désarmement, toujours avec l'inter, c'est normal.... 

 

(en plus c'est un peut une sécurité, car si tu oublie que tu a armer les moteurs et que tu y met les doigts, bin je te laisse deviner la suite  :D  )

 

Mais si malgré tout tu ne veut pas qu'il tourne dés l'armement, il y a une option,

 

avec cleanflight c'est ça => post-62-0-47708500-1500037038_thumb.png

 

mais je ne sais pas comment elle s'appel, ni si elle est présente, dans betaflight....

 

 

Tu devrai regarder la => http://www.faq-drone.com/forum/117-betaflight/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.