Aller au contenu
SpeedyPapy

Cherche RC FrSky TARANIS d'occasion + Câble pour Freerider FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche une RC FrSky Taranis avec son câble de connexion pour m'entrainer sur le simulateur Freerider FPV.

 

Je suis totalement novice, mais beaucoup conseillent cette RC.... alors, autant franchir le pas ....  :D

 

Merci.

 

Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour trouver une taranis d'occasion. Quasiment introuvable. Mieux vaut chercher une bonne promo.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une sur une annonce, vendu dans l'heure ... Vaut mieux acheter neuf surtout qu'elle est pas trop cher et souvent d'occasion, elle est pas beaucoup moins chère !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Je suis en train de chercher sur les sites de ventes. je suis surpris de voir que la X9D est en rupture sur beaucoup de sites. je ne sais pas quelle serait la meilleure pour moi, pour débuter.

 

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

 

D'avance, merci.

 

Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est en rupture à pas mal d'endroit. Disposition mi novembre chez studiosport mais aussi plus cher. Ils vont refaire du stock avant Noël je pense.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu'on appelle une bonne promo  :D

Pour le moment, je trouve des prix oscillant entre 209,00 € et 219,00 €, mais en rupture de stock. .... :(

Comme en plus, je suis novice, je ne comprends pas encore toutes les subtilités, telles que, " vendue sans récepteur ni autres modules....",.

D'autres la vendent avec une sacoche de transport, d'autres encore avec une valise .... etc... etc...

Mais l'avantage d'être novice, c'est qu'on peut toujours progresser !  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La valise souple est bien. Moi j'avais le pack avec le x8r mais si c'est pour faire du racer, un x4r ou un xsr fais mieux l'affaire. Donc autant prendre juste la radio et acheté un x4 à part. À voir selon les tarifs

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai chopper la mienne d'occasion sur le coin coin du FPV sur FB ca tourne pas mal au niveau annonce je l ai eu a 170€ avec les frais de port neuve du mois d avril

Modifié par sylcarp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui va critiquer l'occasion, j'adore faire des bonnes affaires et je pratique aussi les groupes FB mais 170 une taranis quasi neuve, c'est bien mais c'est pas l'affaire du siècle. Si tu tombe dessus tant mieux mais généralement elle s'arrache dans l'heure alors attendre pour gagner quelques euros et au risque qu'elle te passe sous le nez ...

 

Pour comparer dis nous le packaging, avec ou sans récepteur et valise ou non, souple ou rigide. Moi neuve en magasin prêt de chez moi, 249 avec x8r et valise souple.

 

Alors si c'est 170 sans récepteur et en carton, t'economise que 20 euros sur le prix neuf, par contre avec un récepteur et la valise souple ou rigide, très bonne affaire ...

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu avec valise souple sans récepteur, c est pas l'affaire du siècle c est sur mais j ai quand même économiser 40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal 40 euros d'économie et la valise souple est vraiment pas mal. Mais ce que je voulais dire et c'est ce que je dis depuis le début de ce fil, c'est que faut vraiment avoir du bol pour tomber dessus et que généralement, elle reste assez cher d'occasion (c'est pas moitié prix du neuf par exemple...) Et en plus ça part super vite !

 

 

 

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 oui c est clair Ptilo quelque  jours avant mon achat j en ai vu une a 140€ mais pas reussi a l avoir mais il faut etre au taquet et present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe au moins une fois par jour sur le groupe, je l'ai vois à chaque fois et je vois un commentaire pour l'achat dans la foulée. Pour une taranis, faut recevoir les notifications sur ton smartphone et être connecté H24 le doigt sur PayPal !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu le veux fonce direct parce qu'elle sera vendu ce soir ! Et prend la avec le xsr.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup. Effectivement, n'étant pas un pro de FB, je ne vais pas voir ce qui s'y passe.

Malheureusement, je suis aller voir et elle est déjà partie .... Grrrr !!! :(

 

Je vais m'inscrire à ce groupe en espérant en voir passer une autre. J'ai vu qu'il y en avait une en mode "Tablette", mais je ne sais pas ce qu'elle vaut (en termes de qualités et de confort d'utilisation)

 

Encore merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que pouvez-vous me dire sur la X9E pupitre ?

 

C'est un bon produit ? La personne la vend sans xsr.

 

Je souhaite l'utiliser avec un F550.

 

Merci.

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par SpeedyPapy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X9e c'est une taranis mais en pupitre. Pour ceux qui préfère la méthode des manches pincés !

 

Elle vaut 300 euros neuve

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ptitlo76, pour l'info prix. Je l'avais vue à plus chère.

 

A 230 €, sans XSR, je ne suis pas certain de faire une affaire, sachant que presque personne ne s'est manifesté pour celle-ci, alors que les autres partent dans les 15 mn après leur publication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.