Aller au contenu
mel

blade inductrix FPV v2..

Messages recommandés

Hobby Horizon vient d'envoyer un nouveau stock de blade inductrix FPV..avec les corrections relatives aux lipos et sur les temps de vol..

la référence a changé BLH8580 est devenue BLH8580G,

 

nouveau temps de vol 3min50 avec lipo d'origine..

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est là que les premiers acheteurs sont pris pour des pigeons !!!!

dont je fais partie..mais là faut pas pousser je vais le retourner au revendeur et j'invite les autres premiers acheteurs à le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est là que les premiers acheteurs sont pris pour des pigeons !!!!

le problème de "lvc" réglé...alors que la sav d'hobby horizon disait il y a un mois qu'il n'y avait pas de problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est une entreprise hein.... pognon pognon !!!

 

Bon aller, je suis bon prince et je veux bien prendre leur stock de V1 gratuitement !!!

 

ca me fera des pièces de rechange XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est une entreprise hein.... pognon pognon !!!

 

Bon aller, je suis bon prince et je veux bien prendre leur stock de V1 gratuitement !!!

 

ca me fera des pièces de rechange XD

il semblerait que le sav us soit assez enclin à l'échange en cas de problème avec les premiers modèles, à voir comment cela va se passer en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je viens de l'acheter, il tient 1m05 en vol, je voudrai bien faire l'échange mais voilà j'ai cassé un support d'hélice dès le deuxième vol, bravo pour le drone réputé incassable, bon ok je débute mais quand mème !!

j'ai tenté un recollage à la superglue mais ça ne tient pas 

 

pensez vous que inductrix acceptera de faire un échange standard de la carte uniquement ? c'est super j'ai l'impression d'avoir jeté 200€

aidez moi svp je ne sais plus trop quoi faire avec cette machine neuve, cassée et qui vole 1mn 

 

le chargeur livré avec est il fiable pour la longévité des batteries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je viens de l'acheter, il tient 1m05 en vol, je voudrai bien faire l'échange mais voilà j'ai cassé un support d'hélice dès le deuxième vol, bravo pour le drone réputé incassable, bon ok je débute mais quand mème !!

j'ai tenté un recollage à la superglue mais ça ne tient pas 

 

pensez vous que inductrix acceptera de faire un échange standard de la carte uniquement ? c'est super j'ai l'impression d'avoir jeté 200€

aidez moi svp je ne sais plus trop quoi faire avec cette machine neuve, cassée et qui vole 1mn 

 

le chargeur livré avec est il fiable pour la longévité des batteries ?

je dis ça je dis rien, mais un châssis neuf d'origine blade coûte entre 7 et 9 euros...avec un châssis neuf la question du retour ou de l'échange serait sans doute moins problématique..

Pour ma part j'ai envoyé un mail à hobby Horizon France qui me renverra (s'ils me répondent) vers le revendeur.

Concernant le chargeur fourni, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois avant d'opter pour un chageur hitec/skyrc qui permet de charger 4 lipos 1s en même temps.

j'ai le même sentiment que toi quant à la dépense de ce drone, pour un eachine à 15 euros je ne trouverais pas (et il semble plus fiable) mais là on parle de 115 euros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une adresse pour le châssis ? Et l'adresse mail d'horizon france ?

Peut être que si tout le monde écrit ça va bouger

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une adresse pour le châssis ? Et l'adresse mail d'horizon france ?

Peut être que si tout le monde écrit ça va bouger

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lien d'un partenaire xavdrone (j'espere que j'ai le droit..)

 

 

**********

{édité par le chef, c'est mieux de passer par le lien du forum, voir rubrique boutiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, déjà c'est un bon point

Je vais changer ça et tenter un échange standard

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, déjà c'est un bon point

Je vais changer ça et tenter un échange standard

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sauf qu'à la différence des us, hobbyhorizon france va te renvoyer directement vers le revendeur autant dire que la tâche est un peu plus ardue...

à titre d'exemple ma lipo d'origine était foireuse, le renvendeur ma dit que ça vient que ça vient d'un problème de charge, je leur dit que non, mail à hobbyhorizon qui me dit que je dois l'échanger chez le revendeur...et ainsi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

action groupé contre le fabricant, depuis quelques années, ce type d'action est rendue possible.... vu l'attitude de la maison mère, la condamnation ne fait aucun doute !!!! produit défecteux, ou mensonger (cf fiche produit et durée du vol !!)

 

Bon après, ce n'est qu'une menace et une histoire de temps......

 

Perso, je ne regrette pas mon eachine E010, ou un modèle du meme genre en fpv. (je suis moins déçu quand ca crame !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok on se débrouille tous seuls donc ! Tu penses quoi de la méthode de la soudure sur les resistances lvc

je préfère dans un premier temps me retourner vers le revendeur et le fabricant sous l'angle de la "vente en conformité" (temps de vol indiqué sur la brochure et notice est de 4 minutes, 2 versions en un mois) , avant d'envisager des modifications signifiant la perte de  la garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

action groupé contre le fabricant, depuis quelques années, ce type d'action est rendue possible.... vu l'attitude de la maison mère, la condamnation ne fait aucun doute !!!! produit défecteux, ou mensonger (cf fiche produit et durée du vol !!)

 

Bon après, ce n'est qu'une menace et une histoire de temps......

 

Perso, je ne regrette pas mon eachine E010, ou un modèle du meme genre en fpv. (je suis moins déçu quand ca crame 

la maison mère est aux USA cela semble compliqué, un adage de droit dit que le pire des compromis vaut le meilleur des recours...et je suis assez d'accord..comme indiqué plus haut je vais voir ce que me dit le revendeur. Hobby horizon USA n'a pas vraiment l'air de ne rien faire, ok ils traînent les pieds et mettent du temps à répondre, mais on le voit dans les forums que des utilisateurs reçoivent des fc ou kit en échange du matériel défectueux.

La problématique en France est de ne pas pouvoir traiter en direct avec HH et de devoir passer par un intermédiaire..le revendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

action groupé contre le fabricant, depuis quelques années, ce type d'action est rendue possible.... vu l'attitude de la maison mère, la condamnation ne fait aucun doute !!!! produit défecteux, ou mensonger (cf fiche produit et durée du vol !!)

 

Bon après, ce n'est qu'une menace et une histoire de temps......

 

Perso, je ne regrette pas mon eachine E010, ou un modèle du meme genre en fpv. (je suis moins déçu quand ca crame !)

perso je regrette mon achat au regard de ce qu'offre le eachine e010, s'il était sorti avant je l'aurais pris, donc mon parallèle de tout à l'heure, une sortie à la hâte en raison de l'arrivée du e010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien moi qui hésite sur l'achat d'un drone FPV, avec l'inductrix le poste ne rassure pas.   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné et pour l'instant les revendeurs n'ont pas reçu d information concernant un SAV ou changement carte contrôleur de vol

 

Pour les durées de vol c'est toujours mesure en vol stationnaire il me semble

 

Ensuite entre un inductrix et un eachine j hésites pas une seconde et choisi inductrix

 

Je met en ligne un tuto reparation dans la semaine

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné et pour l'instant les revendeurs n'ont pas reçu d information concernant un SAV ou changement carte contrôleur de vol

 

Pour les durées de vol c'est toujours mesure en vol stationnaire il me semble

 

Ensuite entre un inductrix et un eachine j hésites pas une seconde et choisi inductrix

 

Je met en ligne un tuto reparation dans la semaine

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'espère que le SAV francais sera à la hauteur, aux USA c'est un échange standard du kit ou de la carte contrôleur de vol dans sa version modifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m’attire l'inductrix, mais temps de vol 3/4mn beaucoup moins c'est triste...... y a moyen de mettre une autre lipo ?  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Inductrix fera pas partie de ma flotte car tu imagine tu est débutant 3mn de vol en FPV j'arrive à la première porte en 1 mn, je ne ferais même pas 1 tour du circuit.   :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.