Aller au contenu
mel

blade inductrix FPV v2..

Messages recommandés

je ne remet pas en doute la qualité de l'indu..... juste que j'ai pas eu les moyens pour le moment d'y aller et que mon petit eachine me convient bien pour  mon salon....

 

après, je trouve tout de meme ca gonflé de sortir si rapidement une V2 en ne proposant rien pour les V1.... je sais pas, un échange standard quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un look terrible lol et je rage pour le temps de vol, donc je vais peut être débuter le FPV intérieur avec un H107D+ peut être qu'il sera sympa. 

Mais un jour............... un petit Inductrix chez moi.   :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le revendeur pour le pb de version du Inductrix. Premier refus , il me propose une batterie supplémentaire gratuite :) 

hahahaha

 

j'ai insisté :)

 

ils doivent contacter hobbyfrance , visiblement il y a eu d'autre remontée identique. 

j'ai doublé avec un mail directement à hobbyfrance

 

wait and see 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le revendeur pour le pb de version du Inductrix. Premier refus , il me propose une batterie supplémentaire gratuite :)

hahahaha

 

j'ai insisté :)

 

ils doivent contacter hobbyfrance , visiblement il y a eu d'autre remontée identique. 

j'ai doublé avec un mail directement à hobbyfrance

 

wait and see 

je n'ai pas encore eu de retour à mon mail envoyé au revendeur ni à hobby horizon France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le retour du revendeur, ils vont effectivement recevoir la nouvelle référence BLH8580G d'ici peu et me propose un échange standard avec la nouvelle version..réglé pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

je viens de recevoir ce mail d'un revendeur : 

Voici la copie du communiqué de Horizon Hobby reçu ce matin à propos des INDUCTRIXs FPV : 
 
 
Cher Partenaire,
Horizon Hobby a toujours cherché à améliorer la performance de ses produits.
Dans cette optique, le service qualité a pu noter que certains Inductrix présentent une autonomie un peu plus réduite et a travaillé à l’amélioration de ce point sur l’Inductrix FPV (références BLH8500/BLH8500M1/BLH8580EU).
Comme souvent, nous avons pu voir apparaitre de fausses informations sur les réseaux sociaux et forums.
La position d’Horizon Hobby, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis, est la suivante :
Nous pouvons proposer, à titre commercial, l’envoi de batteries supplémentaires pour nos partenaires ayant noté ce phénomène sur certains de leurs modèles.
En aucun cas un échange produit ne sera effectué.
Cordialement.
Cordialement,
 
 
 
c'est scandaleux , Hobby reconnait un soucis mais refuse de procéder à un remplacement. Malheureusement pour le revendeur , il est placé entre l'acheteur et le fabriquant mais c'est à lui d'assumer un défaut du produit. 
 
Je vais donc saisir mon assistance juridique (payé par mon CE , c'est bien , et qui prends en charge tous les frais )  pour exiger une réparation de mon modèle. 
 
voila voila , un revendeur rayé de ma liste , dommage il était pas loin de chez moi et plutôt sérieux sur les envois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais donc saisir mon assistance juridique (payé par mon CE , c'est bien , et qui prends en charge tous les frais )  pour exiger une réparation de mon modèle. 

 

tiens nous au courant car mise à part avec un CE ça coute trop cher de déposer un recours devant un tribunal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fpv, pour l'intérieur, ok ,c'est quasi le seul modèle ou presque clée en main..... mais pour l'extérieur, il y a bien d'autres solutions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'accès à la loi est gratuite... son application par contre.... plus tendu, mais il ya bien souvent des permanences dans les tribunaux, donc a chacun de se renseigner... pour info, un ami est en train d'amener le constructeur de sa golf TDI pour tromperie sur la marchandise.... il  a d'énormes chances de win son action.... il faut juste être patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fpv, pour l'intérieur, ok ,c'est quasi le seul modèle ou presque clée en main..... mais pour l'extérieur, il y a bien d'autres solutions ^^

Exact moi j'ai un H107D+ et je n'arrive pas a me lancer au FPV intérieur SANS protection d'hélice.   :(

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le e010 est rigolo. Je viens de le recevoir du pays de la soie pour ma fille pour Noël. Super. Bon la télécommande c'est naze mais pour 15€ tiptop

J ai en commander pour mes neuveux tiens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 
c'est scandaleux , Hobby reconnait un soucis mais refuse de procéder à un remplacement. Malheureusement pour le revendeur , il est placé entre l'acheteur et le fabriquant mais c'est à lui d'assumer un défaut du produit. 
 
Je vais donc saisir mon assistance juridique (payé par mon CE , c'est bien , et qui prends en charge tous les frais )  pour exiger une réparation de mon modèle. 
 
voila voila , un revendeur rayé de ma liste , dommage il était pas loin de chez moi et plutôt sérieux sur les envois.

 

J'ai eu exactement le même retour. Le revendeur n'est pas vraiment à blâmer dans le cas présent, il est tributaire de la politique du fabricant. Il peut juste éventuellement prendre à sa charge le remplacement...

 

Perso, j'ai tout de même l'impression qu'on est pris pour des poires : les modélistes paient plein pot du matos sorti à l'arrache, identifient le problème, sa cause (font donc tout le boulot pour horizon hobby), font remonter l'info... et en guise de remerciement quoi ? Peanut...

 

Bref, pour moi leurs produits, c'est terminé, et je ne me gênerai pas pour faire tourner l'info autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur un message vous m'avez dit d'attendre un peu histoire que le problème du temps de vol passe comme cela je pourrais prendre le nouveau modèle qui n'a plus le problème. 

Alors ai-je attendu assez longtemps ? Puis-je acheter un Inductrix à présent ? Quel numéro de modèle est le bon surtout, car j'entend tellement de numéro que je suis complètement paumé.

 

- BLH8580 
- BLH8580G 
- BLH8500 
- BLH8700 
 
Un magasin partenaire ? 
Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu est sérieux ? Le forum sera fermé que je n'aurai toujours pas de drone lol ou inductrix BLH99999.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end je fais un dernier test pour être vraiment sur...

Je vais tenté de tenir jusqu’à la mais j'avoue c'est dur car je suis enfin décidé mais pas avant d’être sur du temps de vole, merci.  :D

Spektrum DX6e et Inductrix   :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.