Aller au contenu
mel

blade inductrix FPV v2..

Messages recommandés

Je pense que tu parles des XTRON 210mAh  :)  sinon les LIPO TATTU 1S 3.7V 220mAh 45-90C TA-45C-220-1S1P chez les partenaires ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben se soir ou demain je fais le grand jump vers le fpv car j'avoue je suis acro, c'est trop tard pour moi pour faire marche arrière.   :rire:

MERCIIIIIII pur votre aide a tous pour mes début, car je sais que je suis lourd parfois avec mes 9999999 questions.   :respect: Mille excuse  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"MERCIIIIIII pur votre aide"! Je le savais, c'est Johnny qui se met au FPV.

Je vais mettre aux enchères notre conversation en MP en annonçant que c'est le texte de ton prochain tube! (Humour)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon inductrix BHL8580G est commandé, mais vu la taille des batteries Xtron je flippe pour la taille du drone lol. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

alors fin provisoire heureuse pour mon soucis avec l'inductrix. Mon revendeur a accepté une prise en charge. 

Je lui ai envoyé , il a testé et visiblement il a du constaté la même chose que moi : le quad vole 53s avec la lipo 1S 200ma . Elle se retrouve à 3.97 aprés la coupure. je la colle dans un inductrix normal , paf , il vole encore 3m30 :) 

 

il a accepté de faire l'échange et me le renvoi par la poste. 

 

je vous dirais la version que j'ai reçu et le test que j'en ferai. 

 

Hop , ce revendeur se retrouve dans ma liste , ça tombe bien c'est noêl :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors achète celui-là c'est le nouveau model

Oui c'est celui qu'Arcalide m'a échangé et je vole 4mn avec 2 marques de lipo différentes

 

 

@legnolpi quand tu l'auras vérifies sur la boite que c'est indiqué BLH8580G

 

J'ai lu sur un forum de rcgroup que la bonne carte de vol est marqué Inductrix V4 20150701   1638 ce qui correspond aussi au mien (il faut juste enlever le carénage pour voir le numéro de série)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil c'est tendu pour voler en ce moment, même si le temps est dégagé ça caille grave et ça ne donne pas envie de voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alors dans le 64 temps sec et froid léger :) donc sa va mais bon H107D+ (pas de racer encore sniff), et bonne nouvelle pour moi "je pense" recevoir le mien demain.   :manette:

 

Date Libellé                                                                  Localisation

06/12/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Sud-Ouest

05/12/2016 Votre colis est en cours d'acheminement. Plate-forme Ouest

05/12/2016 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.

 

 

Blade inductrix modèle BLH8580G c'est bien le v2 celui la.  (Arcalide) 

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien celui là et tu vas te faire plaisir chez toi, par contre en gymnase il manque de pêche mieux vaut un QX95 ou mieux un Brushless en 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien celui là et tu vas te faire plaisir chez toi, par contre en gymnase il manque de pêche mieux vaut un QX95 ou mieux un Brushless en 130

Mais je vais me faire une petite flotte carrément avec Inductrix ET Tiny Whoops que je désire monter moi-même, un petit QX90 ou 95, ensuite s'il n'y a plus de mini sympa que ses 2 modèles, je passe au racer (si je gère lol).   :crash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entraîne toi sur simulateur et dès que tu peux vole encore et encore tu verras le mode Accro rentrera tout seul et à toi le panard total :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai test seulement Phoenix RC, as tu un nom du simulateur spécial drone FPV le plus réaliste ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai test seulement Phoenix RC, as tu un nom du simulateur spécial drone FPV le plus réaliste ? 

C'est bien Phoenix RC mais pour les avions et ailes volantes j'ai appris à voler en avion avec.

 

Pour apprendre en FPV et en Accro les avis sont partagés, perso j'aime bien les 2 FPVFreerider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir cela, lequel est le plus proche du pilotage réel ? 

Genre avec lequel peut-on réellement apprendre le pilotage FPV et presque après acheter un racer ? Ou cela n'existe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je me suis entraîné quelques heures avec FPVfreerider avant de passer en Accro, ça m'a beaucoup aidé mais un simulateur ne reflétera qu'à peu près la réalité car personne n'a la même machine et le comportement sera forcément différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien l'inductrux ne se bind pas tout simplement apparemment.   :(

tu aurais du acheter un Inductrix ça se bind mieux que les Inductrux  :D

Plus sérieusement si tu n'arrives  pas à appairer ton drone avec ta radio merci de créer un nouveau sujet qu'on t'aide au plus vite et sans tout mélanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se bind "presque" tout seul un Inductrix avec une radio Spektrum, il suffit juste de brancher l'Inductrix, attendre qui clignote et allumer la radio sur un nouveau modèle en maintenant le bouton de bind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.