Aller au contenu
aspsy

Hubsan X4 H502E

Messages recommandés

Salut a tous

 

Salut aspsy , visiblement on est au moins 2 a avoir acheter ce multi ! Perso je ne l'ai pas encore tester mais je suis décus des notes et résultats des tests que l'on peut trouver sur google ( mis a part celui de xavdrone qui avec la video confirme sa solidité et ne fini pas sur une note negative ) les trois test que j'ai lu n,etait pas super objectif en particulier celui d'un autre fan d'apareil volant a helice

 

Pour ce qui est de la notice en francais j'ai un liens mais il mene a un site qui fait du commerce donc je ne peux te le copier ici

 

Mais'comme le dis crabos ci dessus si tu ecris x4 h502e notice francais sur ce moteur de recherche tu trouveras ton bonheur sur la premiere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon ça sert à quoi que je fasse des articles avec des liens dedans ???  A la fin de l'article il y a le lien pour l'acheter dans une des rubriques partenaires et sur ce lien il y a la notice en français !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ssuis d'accord avec toi xavdrone , dans le lien pour l'acheter , il y a sur le site marchand partenaire , une section telechargement ou on trouve le mode d'emploi mais pour le h502s et c'est un condensé de 5 pages,( ce qui est amplement sufisant ca regroupe les points essentiel pour le parametrage et le premier vol entre autre ) mais en cherchant 2 sc sur google comme l'a suggerer crabos , tu trouves un mode d'emploi pour le h520e complet (14 pages) , ce mode d'emploi est bien plus explicatif ..

 

 

Bonne soiree

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

en fait aspsy le lien que je voulais te mettre au debut et que finalement t'ai dit que tu trouverai sur la premiere page de google en faisant une recherche se nomme bien h 502e desire notice francais 14 pages ; sauf que quand tu ouvre le pdf c'est une notice pour x4 h 107d ... :(

 

Apres maintes recherches , la seule notice fr pour le 502e desire tu la trouveras exactement la ou xavdrone te l'as dis , c'est pas le boss pour rien hein !!!

 

Aplus tard

 

Xiv

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Finalement apres l''avoir afairee avec la rc et fait la calibration compas verticale , horizontale, le quadd n'a pas reussi a trouver les satellites , peut etre 2 pendant 2 sc et encore je nen 'ensuis pas sur , alors que nous n'etions pas entouré d'immeuble . Mais sur une grande etendue d.herbe dans un bois ou les pilotes viennent faire voler leur drone

 

Pas de gps troubé donc le quadd n'as pas démarré , auroez vous une idee ?

 

Merci d'avance

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

 

En fait le h 502e fonctionne super bien , je n'arrivais pas a capter de satellites mais en lisant le mode d'emploi , il est ecrit que la radio et le quad sont liés ensemble en usine mais qie parfois il faut faire un manip toute simple pour re apairer les 2 ensembles , ensuite j'ai refait parametrage compas et las j'ai eu 10 satellite s'un coup , voila donc soulagé , im fonctionne tres bién

 

A plus

 

Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

est il adapté a un neophyte ?

 

MERCI A VOUS

Je ne sais pas, mais je sais que ce n'est pas pour les neandertals...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui il est même special debutant ( drone for blond dans un test sur un autre site ) il est carrement facile a prendre en main , la fonction return to home en cas de panique ou probleme, le mode headless ( qui ne prends pas en compte le sens du drone , ) mode que j'e n'uitilise pas personellement pour ne pas prendre de mauvaise habitude

Les photos et videos sont d'assez bon'e qualité et son autonomie de 12 mn est confortable ,

 

 

Cependant je conprends les critiques ne le classant que comme quad pour debutant car il n'apportera rien a un pilote confirmé cherchant un multirotor avec gps et les memes fonctions ,celui si se tournerai plus vers le 501 s

 

Bon vol

 

Xiv

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.