Aller au contenu
Tyxxo

Hubsan X4 H502S Mode manual drone s'envole tout seul

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai reçu mon drone il y a 2 semaines, 1er démarrage un moteur qui ne fonctionnait pas ( commandé sur ********* du coup j'oublie le service après vente ),

je l'ai changé et tout va bien.

En Mode GPS Hold / Altitude / Follow Me / Retourn to home : Fonctionne très bien.

 

Télécommande en mode 2

Version : V4.2.9

LCD V1.3.3

H502S V2.1.34

 

Hier pour essayer le mode manuel j'ai mis dans les menus "Set Manual : On " et " Fly When no GPS : Yes "

Télécommande en mode 2

 

Sur Normal mode " 60 " : Impossible d'armer les hélices

Sur Expert mode " 100 " : il démarre et s'envole direct, moteur à fond comme si j'avais le joystick des gaz poussé au max, je peux quand même le contrôler HEUREUSEMENT je vous dis pas la surprise :)

je suis obligé de descendre la commande des gaz à fond pour qu'il se pose.

 

J'ai mis le drone bien à plat, vérifié les trims ,

fais plusieurs calibrations de la télécommande ( Joysticks en haut à gauche puis j'allume la télécommande je fais 2 tours avec les joysticks et j'appuie sur une trim 1.5 sec),

les calib Compass 1 et 2 ( bien à plat dans ma main je le tourne dans le sens horaire puis tête vers le bas je le tourne dans le sens anti horaire )

je vole dans une zone de foret sans ligne HT

je vais passer la télécommande en Mode 1 puis revenir en Mode 2 et faire une mise à jour du Firmware. ( si je le trouve )

 

Malgré toutes mes recherches je n'ai rien trouvé sur ce sujet, je sèche un peu.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Tyxxo

Modifié par DRHONEgirl69
Nom boutique supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re désolé pour le Nom de la boutique, je l'ai donc commandé en Asie

Je viens d'essayer en Mode 1 ( la télécommande m'affiche Mode 3 ) Gaz à droite

Même problème drone qui s'envole tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reviens un peu aux nouvelles, d’après Hubsan le drone fonctionnerait parfaitement

 

Voici leur réponse :
That is normal. Because the drone is in manual mode and the throttle is already in the middle (which indicates to the drone that throttle is at 50%),

the drone will start off by itself. If you don't wish for it to do so, arm the motors and immediately pull the throttle to the bottom of its socket.

Don't worry, your drone is perfectly fine.

 

C'est normal. Parce que le drone est en mode manuel et l'accélérateur est déjà dans le milieu (qui indique au drone que le papillon est à 50%),

le drone commencera par lui-même. Si vous ne souhaitez pas le faire, bras les moteurs et tirez immédiatement la manette des gaz au fond de sa prise.

Ne vous inquiétez pas, votre drone est parfaitement bien. "google traduction "

 

Drôle de réponse je trouve car sur mon ancien drone le Hubsan H107D, le point zero était au centre... Il ne me reste plus qu'a faire sauter le ressort

Je ne sais pas comment fonctionnent les autres drones auriez vous une idée ?

Merci Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.