Aller au contenu
ishidoro

problèmes en vol avec mon walkera f210...

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acquis depuis peu un walkera f210. bien qu'étant complètement novice dans les drones je me suis quand meme pas mal renseigné avant de l'acheter et jai quand mm quelques petites bases théoriques.

mon problème est le suivant:

après qq petits crashs (rien de très méchant) lors de la prise en main du mode semi accro de mon drone j'ai commencé a avoir qq problèmes. pour commencer un de mes moteurs s'est arrêté de tourner. le temps de rentrer chez moi et de nettoyer mon drone le moteur en question fonctionnait de nouveau.

je retourne donc voler et après qq minutes rebelote! le mm moteur recommence a avoir des ratés mais arrive tt de mm a le relancer régulièrement, par contre a chaque décollage le drone vole pendant qq secondes puis les gaz se coupent soudainement et il tombe.

qqn aurait il une idée de quel pourrait être le problème?

pour moi ce n'est pas le moteur vu qu'il redémarre quand mm régulièrement et que quand le drone tombe jai plus l'impression que ce sont les gaz qui coupent... peut être le contrôleur principal?

qu'est ce que vous en pensez?

 

merci!

Modifié par DRHONEgirl69
Attention aux abréviations : «qqn peut m'aider»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peux être une coupure de la liaison radio, problème de carte de vol ou d'esc. Le problème avec walkera, c'est les pièces propriétaire.

 

Je sais pas si tu aura beaucoup de reponse ici parce qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de walkera.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et ceux qui l'ont fait, moi entre autre, en son guéri pour toujours !

walkera est un peu le leader price (selon moi) des engins volant.. c'est pas des Pépito qu'ils ont en rayon, mais plutôt des "Pablito", alors  ont ils des drones de qualité ? ben...."presque" !!

 

 

 

Jean Luc lemoine  kcnarf.  

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peux être une coupure de la liaison radio, problème de carte de vol ou d'esc. Le problème avec walkera, c'est les pièces propriétaire.

 

Je sais pas si tu aura beaucoup de reponse ici parce qu'il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de walkera.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

désolé du retard de ma réponse, je ne suis pas habitué aux forums et je croyais que mon message n'était pas passé... en fait je me suis rendu compte que le problème survenait quand le drone était un peu humide (rosée par exemple). dès qu'il est sec je n'ai plus de problème. merci en tt cas pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et ceux qui l'ont fait, moi entre autre, en son guéri pour toujours !

walkera est un peu le leader price (selon moi) des engins volant.. c'est pas des Pépito qu'ils ont en rayon, mais plutôt des "Pablito", alors ont ils des drones de qualité ? ben...."presque" !!

 

 

 

Jean Luc lemoine kcnarf.

oui tu as certainement raison mais il faut bien commencer qqpart! j'attends d'avoir plus d'expérience pour monter ma propre machine! j'espère bénéficier des conseils des super voltigeurs pour cela! :) Modifié par Picasso
Attention aux abréviations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quand même étrange que walkera soit si impopulaire pourtant j ai longtemps voler avec le f210 rien a dire c est une excellente machine, le seul défaut que je lui reproche c est la portée de la camera d origine, une fois changer pour du 200 mw c est que du bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.