Aller au contenu
vincentduyi

Bonne nouvelle, Drone Indoor : le premier centre parisien de FPV racing ouvert à tous

Messages recommandés

Bonjour.

A Paris, le premier centre parision de FPV racing ouvert à tous dans tous les samedi après-midi, de 15:30 à 19:30. Le vol dans ce centre n'a pas besoin d'autorisation. Mais le frais est un peu cher, 15 euros par euro. Mais une bonne nouvelle pour les gens qui veulent voler en hiver.

Modifié par Picasso
Ajout du bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!!!!

 

Super cool l'information, mais il me semble qu'il y en a déjà un vers Boulogne ou le secteur (désolé si je me trompe )...

 

Et le tarif c'est un hobbie de LUXE 15 euro l'heure. ..

Faut vraiment pas casser ou avoir de soucis ...

 

Moi j'irais pas même à moto, avec moindre frais !!! Looool

 

Merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le tarif est luxe pour les débutants. Peut-être ils ne vont pas piloter après qu'il savent le tarif. Pourquoi il ne peut pas offrir 5 minutes gratuite? Ca va pousser cette activité. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des services gratuits ? Non

Des services qui vident nos porte-monaies, ça ouiiiiiii il y en a plein...

Pour une fois qu'on n'a pas besoin du permis, c'est cool.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il s'agit de Paris, le tarif est pas si incohérent que ça.

Ce que je ne comprends pas en revanche c'est la facturation à l'heure. A moins d'arriver avec 10 batteries, quand on sait qu'une lipo sur un racer FPV ça fait pas plus de 5min, on volera de toute façon pas plus d'une heure ou deux, et pas en continu. C'est donc plus la facturation "à l'heure" qui me choque. 

 

Je suis aller faire un tour sur leur site. Le terrain n'a pas l'air fou ... et avec son propre drone c'est 25€ de l'heure, pas 15 (du coup le tarif devient un peu incohérent, même pour paris ... ). C'est deux gamins qui sortent d'école de commerce qui se sont dit que comme c'est le truc en vogue du moment, il y a forcément des gens pour qui le fric ne représente rien qui vont raquer pour pouvoir dire "ouai moi aussi j'ai fais du FPV". Ils ont loué un terrain dans le five de Paris (donc t'as tous les autres terrains où ça vient jouer au foot pendant que tu pilotes), On en reparle dans un an...

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ... mort de rire ! Ils ont laissé le Lorem Ipsum en bas de la page de réservation d'entreprise. Le truc qui fait trop sérieux !

 

Je viens de leur envoyer un message pour leur signaler d'une part le tarif prohibitif pour voler sur un terrain de Five avec des cônes en plastique et leur dire d'éviter de se ridiculiser sur leur page entreprise...

 

Modifié par DaemonPulsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vol avec gant connecté BIENTÔT DISPONIBLE
79 €
  • Briefing
  • 20 minutes de vol sur Bebop 2
 

Drone Indoor, fort de son partenariat avec la société Pulsit est fier de vous présenter, pour la première fois au monde, une toute nouvelle façon de piloter un drone. Cette offre sera bientôt disponible.

Niveau tarif pour 20 mins... ramenè à l'heure on est à 237€  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ne pas confondre avec une mainlevée, sinon il n'y aurait pas vol sachant qu'il y aurait une interdiction pour la gant.

[emoji61]

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ... mort de rire ! Ils ont laissé le Lorem Ipsum en bas de la page de réservation d'entreprise. Le truc qui fait trop sérieux !

 

Je viens de leur envoyer un message pour leur signaler d'une part le tarif prohibitif pour voler sur un terrain de Five avec des cônes en plastique et leur dire d'éviter de se ridiculiser sur leur page entreprise...

 

 

Et ils t'ont dit merci au moins ?

Je n'avais pas vu ce sujet  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils t'ont dit merci au moins ?

C'était hier soir, pas de réponse (pour tout te dire je n'en attends pas spécialement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ce n'est vraiment pas très important

Quand je reçois un message de quelqu'un qui me signal un problème je réponds toujours un petit message sympa ça me parait logique mais bon.

 

En région parisienne il y a autre chose, je vous en parle bientôt je suis en train de préparer un truc top secret  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que c'est le minimum, oui. Par ce n'est pas important j'entendais "pour moi" -> ça va pas m'empêcher de dormir, quoi ;)

Bref, pas sûr que ce sujet vaille le coup d'être prolongé. En revanche ton projet top secret m'intéresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.