Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Galerie marchande

Messages recommandés

Bonjour,

11 heures. Galerie marchande de Leclerc. En passant devant la boutique Orange, un employé d'orange est en train de faire voler un drone (genre Syma X5) dans la galerie marchande. Ce n'est pas un expert et le drone finit régulièrement dans une vitrine, ce qui ne l'empêche pas de recommencer. Bien évidemment, il y a des enfants qui regardent et qui sont vraiment très près. Je m'approche de lui et lui dit : "vous savez que c'est dangereux". Il ne daigne pas me répondre. Je répète plus fort : c'est dangereux et de plus c'est interdit ! Il ne me répond toujours pas et continue. Je finis pas entrer dans la boutique Orange et j'avise un responsable ; après une courte discussion (polie), le responsable enjoint à son employé de rentrer. J'ai vraiment eu l'impression de passer pour un emmerdeur. Avec l'approche des fêtes, je pense que ce genre de situation va se reproduire, en particulier dans les grands centres commerciaux. Que faire ? Il faut espérer qu'il n'y aura pas d'accident.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo encore un vieux con qui nous empeche de faire joujou....

 

Bah oué connard !!! quand mon gamin aura un doigt coupé ou autre, c'est ma main que tu va prendre dans la tronche ou ailleurs, et le procès sera pour ton employeur qui ne t'a pas surveillé !!!

 

 

pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, en même temps ca m'étonne «qu'à moitié», parce que les «démonstrations dronistiques» ce font aussi en pleins magasins bondés.... :ssv:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, m'énervent ces gens là !. Chez Carrouf, ils faisaient voler des quad dans un espace protégé par un filet, pas de souci, et les règles de la DGAC étaient en évidence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux,je serais reparti chez moi imprimer les regles de la DGAC et puis je me serais plante a cote du mec...

avec en plus d ecris " certaines regles de securite ne sont pas respectees quoi d autre ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire du multi dans un magasin, autant faire un coup de nano en immersion, beaucoup plus drôle !

 

Et même si c'est interdit, 50 grammes sur la tronche, ca fais toujours moins mal que de prendre l'hélice d'un syma x5 !

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même si ton gosse prend un coup de multi, tu peux négocier un téléphone gratos, et tans pis pour le gamin, vu qu'un iPhone coûte le prix d'un oeil ba .... (Bien sûr je plaisante ... )

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travail dans un "gros' (grande surface) a noel le directeur nous a demandé si il etait possible de faire une démonstration ( on en faisait dans la réserve pour tester les boite en retour car les client ne savaient les faire fonctionné) je lui ai dit qu'il y avait une reglementation et que si il voulait le faire il fallait poser un filet de securité :). Du-coup trop contraignant mais comprenant la situation il a laissé tomber.

 

Par contre il a laisser faire les vendeur de télé jouer avec des Hoverboard ( ou gyropode en français ;p) le manager c'est rétamé le 24 decembre en plein magasin ouvert => soufle coupé puis interdiction de les utilisé ahahah.

Modifié par skyrc85
Suppression de l'enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire du multi dans un magasin, autant faire un coup de nano 

[...] 50 grammes sur la tronche, ca fais toujours moins mal que de prendre l'hélice d'un syma x5 !

Vécu à la Toussaint dans le magasin "Nature & Découvertes" de "Bercy Village" (Paris 12ème) ;

le plus rageant : même pas un mot d'excuse du "démonstrateur" qui a continué à faire voler son nano au milieu des rayons du magasin comme si de rien n'était !

A l'époque, j'ignorais tout de la réglementation et n'ai pas voulu faire "d'histoires" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.