Aller au contenu
Typhoon2a

Q500 qui dérive!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

un ami rencontre un petit souci avec son Q500, il dérive d'un côté, à droite je crois!!

Nous l'avons recalibré, mais ça ne change rien, il dérive!!

Quelqu'un aurait une idée?

Merci beaucoup.

Modifié par Typhoon2a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La dérive peut aussi etre lié aux trims de la commande. Regardes de ce coté là si le GUI ne donne rien. Les moteurs du Q500 sont de très bonnes factures et rares lorsqu'ils sont défectueux.

 

J'ai eu un problème similaire et en lisant quelques conseils sur le forum, j'ai réglé mon souci. Pour préciser je suis dans les bouches du rhones et je fais souvent des vidéos sur cassis, caro et d'autres plages. Sur les conseils j'ai acheté une bombe d'air que tu trouves pour nettoyer les PC, j'ai soufflé mes moteurs et plus de problème. Je le fais régulièrement maintenant.

 

Olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà les dernières news.

On a recalibré les manches de commande à partir du menu "caché", il y avait un souci de ce côté là!

Reste à essayer en vol quand la météo sera plus calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà les dernières news.

On a recalibré les manches de commande à partir du menu "caché", il y avait un souci de ce côté là!

Reste à essayer en vol quand la météo sera plus calme!

Bonjour,

"Menu caché"... mais il est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le hardware monitor si tes pourcentages sont bons sur les sticks. Vont ils bien à 100% ou presque ? . sinon... va voir le sujet de Tomrea en ce moment. J'ai bien peur que cela ne rejoigne ce défaut de la ST10+. J'ai constaté la même chose sur le mien : dérive latérale et le stick concerné ne pouvait effectivement pas atteindre les 100%.. mais ceci de manière aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien. Pas vraiment compris ce qu'il faisait, entre le texte en caracteres chinois, le flou de mise au point et la rapidité de certains clic (zut il vient de cliquer sur quoi là..) je pense que ce n'est pas forçément pour moi… pour l'instant en tous cas. J'aime bien mettre les mains dans le cambouis mais là je dois avouer ne pas maitriser du tout ce qu'il fait .

Si le souci réapparait chez moi, je profiterai plutôt de ma garantie si celle ci est encore en cours et même si cela prend encore un mois pour repartir en Allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.