Aller au contenu
Xeth

FPV racing en 1 ans

  

7 membres ont voté

  1. 1. Puis je piloter un drone racer en 1 an

    • Oui
      4
    • Non
      0
    • Oui mais avec un entrainement intense
      3


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis débutant à un point qu'au moment ou le drone vient face à mois, c'est la panique, MAIS je pense qu'en FPV cela n'a aucune importance non ? 

Ma question est simple et je tiens à la réponse énormément, sachant mon niveau de pilote genre 2 ou 3 sur 10 pensez vous qu'en 1 an d'ici l'été 2017 je pourrais m'offrir et piloter un drone racer en FPV et m'éclater ? 

 

51l3cCzO6bL.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend vraiment des gens, je n'ai eu aucun problème, en 1 mois après avoir commencé j'avais mon 200qx en fpv. Pour d'autres ça peut prendre beaucoup plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un an!

C'est le minimum pour mettre en marche le modèle, la RC et l'écran.

Pour ma part, je casse plus rien car une fois que tout est en action, le modèle est en fin de charge! (Rire)!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils et avis j’espère que cela va arrivé vite, enfin pas trop sinon.   :crash:   :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonce ? heuuuuu ok ...   :blush:

 

pose toi pas de question et fonce !! c'est comme tous !!

avec "la vrai envie" on peu tous faire .....

donc fonce .....

Bonjour, hier j'ai envoyé mon H107D+ à la cuisine alors que j'étais au salon (mur aucune vue sauf immersion) donc, j'ai franchi le pas FPV (quelques secondes) en regardant l'écran de la radio pour la première fois, je pensais que j'allai apprécier et bien c'était pire......trop bon j'ai adoré pourtant juste quelques secondes, car il n'a aucune protection le zozio et moi je suis débutant donc prudence, merci de ne pas rigoler.   :mdr:

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà t es foutu :)

Bonjour, aujourd'hui une petite minute chez moi de FPV (par écran) d'une pièce à l'autre (chaud mais ça va) je serais plus détendu avec des protections d'hélice (ou outdoor moins de mur :rire:) et j'ai une question, c'est plus facile par écran ou par lunette ?

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les lunettes

Excellent merci pour ta réponse et bien vivement que mes lunettes (Quanum Cyclops) arrivent que je m'entraîne vite, vite en espérant que le mini drone que je vais prendre (je ne sais pas lequel encore), possède un vol assez stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le 23 novembre, je décide de me lancer au FPV drone racer, aujourd'hui je possède depuis 2/3 jours un Inductrix et me promené partout dans la maison juste avec mon écran 7" donc la première marche est franchie et j'avoue être encore plus acro donc mon rêve suit son chemin pour l'instant.

 
C'est vraiment énorme   :respect:
Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Le 23 novembre, je décide de me lancer au FPV drone racer, aujourd'hui je possède depuis 2/3 jours un Inductrix et me promené partout dans la maison juste avec mon écran 7" donc la première marche est franchie et j'avoue être encore plus acro donc mon rêve suit son chemin pour l'instant.

 
C'est vraiment énorme   :respect:

 

Ben t'es foutu , essayes même pas une cure de désintox , ça marche pas !! fallait pas commencer............!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en veux même pas de cure lol c'est trop sympa, mais avec l'Inductrix me faudrait 20/25 lipos tellement j'adore.   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.