Aller au contenu
Cookie83610

Un nouveau client Arcalide satisfait

Messages recommandés

Arcalide quand tu nous tiens !! 3ème commande passée ce midi chez ce partenaire, comprenant des pièces pour mon Alias :

 

- 4 arbres de rotor

- 4 pignons

- 6 jeux de 2 hélices (3 bleues et 3 noires)

- 2 LiPos PowaaBat

 

Je voulais compléter un petit peu mon stock d'hélices, et j'ai fini par prendre d'autres pièces, en prévention des prochains  :crash: ... Et 2 LiPos en plus, histoire de prolonger encore le plaisir ...!

 

Je me tâte pour prendre la bande de LED officielle Latrax la prochaine fois, je me pose moins de questions pour la caméra, j'ai cru lire qu'elle était plutôt bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande en provenance d'Arcalide reçue hier midi, 2 jours de voyage, comme d'habitude. Colis bien emballé, avec un autocollant (petit) et un pin's à l'effigie du forum.

 

A noter que j'ai fais 3 commandes chez Arcalide, et 2 ont eu le même problème de traitement (tout du moins sur le suivi), à savoir des problèmes dus à l'adresse (la première fois c'était "adresse incomplète ou endommagée", et cette fois "adresse inaccessible" alors qu'on m'a livrer d'autres colis par la poste ce même jour, dont celui d'Arcalide)

Je ne sais pas si c'est purement un hasard ou autre ...

 

En tout cas maintenant j'ai 6 LiPo's pour l'Alias, et assez d'hélices pour crasher quelques fois ! Je croise les doigts et les orteils pour les moteurs, à chaque fois que je crash, je coupe les gaz le plus tôt possible, mais ... J'ai toujours la trouille d'abimer les moteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que j'ai fais 3 commandes chez Arcalide, et 2 ont eu le même problème de traitement (tout du moins sur le suivi), à savoir des problèmes dus à l'adresse (la première fois c'était "adresse incomplète ou endommagée", et cette fois "adresse inaccessible" alors qu'on m'a livrer d'autres colis par la poste ce même jour, dont celui d'Arcalide)

Je ne sais pas si c'est purement un hasard ou autre ...

c'est un souci avec la Poste ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle commande reçue de la part d'Arcalide (un jeu de moteurs MMW pour l'Alias). Passée dimanche soir, expédiée à 10h30 lundi matin, reçue mercredi midi. Toujours au top Arcalide, je souligne le fait que ces moteurs soient au même prix que sur le site officiel de MMW, donc les prix sont très honnêtes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah je voulais voir si il fallait souder, c'est cool quand il n'y a rien a souder lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, surtout que sur l'Alias ça a l'air très simple à faire ! J'attend que mon moteur décède complètement avant de changer l'ensemble, je suis pas pressé, surtout au prix des moteurs, plus je les garde longtemps, mieux c'est, et je suis en arrêt maladie, donc je ne peux pas voler en extérieur de toute façon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle commande ce jour chez notre ami Arcalide qui a fait très fort !!!

 

Commande confirmée à 11h44 pour un récepteur LemonRX DSMX 6 voix, à 11h54 je reçois un mail de confirmation d'envoi ...! J'avais effectivement l'espoir que peut être n'était-il pas trop tard pour que la commande soit envoyée aujourd'hui (et donc recevoir mon récepteur mercredi, qui est mon jour de repos) et bingo. Trop fort Arcalide, si tu nous lit, un grand merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.