Aller au contenu
countryman

nouvelle loi / drones

Messages recommandés

J'ai résolu le problème législatif dans mon coin ! Je fais des photos aériennes depuis le balcon de ma maison, (avec mon appareil photos) et je vole parterre devant mon garage avec mon drone !!!  :ssv:  :( ça détend !!!

Tu devrais passer à la voiture RC alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais passer à la voiture RC alors ;)

:D C'est une idée, mais je viens de me commander des aiguilles à tricoter et, le bouquin : apprendre à tricoter pour les nuls !  Faudra juste demander au Chef d'ouvrir une rubrique "crochet et tricot" pour  radio-pilotes en zones rouges...  :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D C'est une idée, mais je viens de me commander des aiguilles à tricoter et, le bouquin : apprendre à tricoter pour les nuls !  Faudra juste demander au Chef d'ouvrir une rubrique "crochet et tricot" pour  radio-pilotes en zones rouges...  :blush:

:mdr:  tu n'en fais pas un peu trop ?

post-3303-0-25150500-1486809402_thumb.jpg

Modifié par countryman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te laissera t'en occuper :)

je veux bien, mais je ne couche pas, même si le donjon est confortable ! Il paraît qu'il y a des "trucs" accrochés au plafond  :ssv: et ce ne sont pas que des drones.... :ph34r: à ce qu'on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'avec le chef qu'il faut coucher pour avoir ta rubrique :)

 

Enfin, je pense..... Peut-être aussi un ou deux modos ? C'est peut-être ça la différence entre "modérateur" et "modo"  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:  tu n'en fais pas un peu trop ?

:ssv: Si ! Mais je laisse passer l'orage sur les nouvelles lois drones ! :D qui me restent en travers de la gorge !!! Alors, je freine !!!

 

 

 

P.S. As-tu le "patron" pour les gants d'hélicos, c'est un bon plan d'avenir sur ce forum.... Si je réussi dans mon projet je les ferai en laine de lapin angora...

post-5766-0-65427400-1486825821_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ssv: Si ! Mais je laisse passer l'orage sur les nouvelles lois drones ! :D qui me restent en travers de la gorge !!! Alors, je freine !!!

 

 

 

P.S. As-tu le "patron" pour les gants d'hc'est ma belle-mèreélicos, c'est un bon plan d'avenir sur ce forum.... Si je réussi dans mon projet je les ferai en laine de lapin angora...

c'est ma belle-mère qui ne savait pas me dire non qui les avait tricotées, sa fille non plus ne sais pas dire non c'est pourquoi mon H devrait bientôt arrivé,

voila ce que c'est que d'être irésistible !    :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux photos et film pris par drones, sur les reportages télé je n'ai vu qu'une seule fois le nom d'un operateur droniste alors qu'en est il de cette fameuse déclaration? tous les réalisateurs et producteur sont ils dans l'illégalité. A moins que,.....à moins que l'on ai pu lancer une gopro avec un lance pierre. :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux photos et film pris par drones, sur les reportages télé je n'ai vu qu'une seule fois le nom d'un operateur droniste alors qu'en est il de cette fameuse déclaration? tous les réalisateurs et producteur sont ils dans l'illégalité. A moins que,.....à moins que l'on ai pu lancer une gopro avec un lance pierre. :D  

il est vrai qu'aujourd'hui autant la TV que le cinéma (voir même des clips vidéos) et autres sont réalisés avec des drones, mais on sait bien que la force de certains

n'est autre que l'argent qui donne du pouvoir et des relations, alors méditont !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon instructeur, les chaines de télévision sont constamment en procès.

Notamment pour le survol d’agglomération et de personnes.

 

Mais comme tu le dit, ils ont l'argent pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment demander à des personnes responsables mais non professionnelles de ne pas voler ou prendre des images. De toutes façons je ne vois pas comment les autorités pourrait contrôler tout le territoire a une hauteur donnée le jour J. Enfin loin de moi de vouloir me mettre dans l'illégalité mais il faut dire qu'avec les restrictions IMPOSEES   on frise toujours la limite même en respectant les commandements de sécurité et lieux de vol autorisés. Cela ouvre les portes au travail dissimulé alors qu'il serait si simple de limité le pallier de vol, de prendre une assurance responsabilité, de limité le poids (comme actuellement), de déclarer son drone etc..., un peu comme aujourd'hui entre un permis 125cm3 et un gros cube.

tout le monde serait gagnant. Enfin c'est mon point de vue et ma logique.      Amicalement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tele, quand tu vois que le moindre reportage d'actualité il y a des plans de drone dedans, ça m'etonnerais fort qu'ils aient demander 1mois à l'avance le droit de filmer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre beau Pays des droits de l'homme et de la liberté...  :crash:  

Il y a toujours, envers et contre tout, deux poids et deux mesures. L'élite du "soit disant" savoir et très "sûrement" de la finance................  :tirelire: !

STOP ! Je m'arrête là, ou je vais péter mon clavier !     :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, il ne faut pas s'énerver ;)

 

Si tu casses ton clavier, tu ne pourras plus écrire :(

:D J'en ai mare d'aller faire voler mon Chroma comme un assassin ! ! ! Avec un imperméable gris, long, col relevé, une cagoule et des lunettes noires d'espion sur le nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tele, quand tu vois que le moindre reportage d'actualité il y a des plans de drone dedans, ça m'etonnerais fort qu'ils aient demander 1mois à l'avance le droit de filmer .....

:plus-un: c'est la question que je me suis toujours posé  :ssv: chaque jour on en voit des plans en drone, je voudrais bien qu'un représentant d'une chaîne passe par là et vienne nous expliquer comment ils font  :manette:

 

:D J'en ai mare d'aller faire voler mon Chroma comme un assassin ! ! ! Avec un imperméable gris, long, col relevé, une cagoule et des lunettes noires d'espion sur le nez !

Coooool  :D je vois que je ne suis pas le seul  :mdr:  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.