Aller au contenu
Jean Philippe

Mini Selfie Drone JJRC H37 6-Axis

Messages recommandés

Franchement, pour 40 balles, c'est un outil à selfies plutôt sympa, si ça fonctionne . Une facon originale de prendre des photos, on n'achète pas ça pour le plaisir du pilotage

Pareil, si c'est le prix et que la qualité d'image n'est pas exagérée, rien à redire... Ça pourrait même faire un outil sympa pour filmer nos courses de drones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'actrice est extra !!! Regardez des le début le petit pointé de doigt est magique !

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,3MP c'est light! Mais c'est sûr, pour 39€98!!!

oui c'est plus que light mais il ne faut pas s’attendre à avoir une gopro pour ce prix . La vidéo est alléchante mais ne reflète pas la réalité. il y a pas mal de vidéos sur le tube qui montrent réellement les choses, c'est plutôt décevant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.

Juste pour rire, il est commandé ! Je vous fais un retour dès qu'il arrive...

Super, tu nous feras de beaux selfies avec ta bastiaise et les paysages corses ^^ :wub: ???? ???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tu nous feras de beaux selfies avec ta bastiaise et les paysages corses ^^ :wub: lol

Faut juste que j'arrive a le binder avec mon vieux Motorola!

Livraison estimée au 22/12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.

Juste pour rire, il est commandé ! Je vous fais un retour dès qu'il arrive...

Alors, il est arrivé ??

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien arrive.....................

Si tu veux je te fais un article pour le site mais je sais pas si la qualité du produit peut correspondre à l'immense qualité du site!?!?!?!?!... RIRE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa...à suivre...acheté où?

Un indice. Commande passée le 27/11. Livraison prévue le 22/12. Pas reçu ce jour, pas de suivi de colis, pas de nouvelles, moi pas parler le mandarin, etc.

Donc tu peux en déduire que je l'ai commandé en Sardaigne à moins de 30 kms de chez moi...

Humour évidement!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un indice. Commande passée le 27/11. Livraison prévue le 22/12. Pas reçu ce jour, pas de suivi de colis, pas de nouvelles, moi pas parler le mandarin, etc.

Donc tu peux en déduire que je l'ai commandé en Sardaigne à moins de 30 kms de chez moi...

Humour évidement!...

Ça n'a jamais mit plus de deux semaines pour moi, ça c'est la douane entre ton bout de rocher et le continent !! :mdr:

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est plus que light mais il ne faut pas s’attendre à avoir une gopro pour ce prix . La vidéo est alléchante mais ne reflète pas la réalité. il y a pas mal de vidéos sur le tube qui montrent réellement les choses, c'est plutôt décevant.

Je suis d'accord avec TGH ; avec 0.3 Mpx, les photos sont moins bien que ce que peut laisser entrevoir la vidéo. Maintenant, il faut rapprocher cela du prix, une quarantaine d'euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.