Aller au contenu
jphorus

Et le Zeyrock alors ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le Zeyrock me tente bien ; je le trouve sympa (en plus il est pas cher !)

(Un vendeur m'a dit que pour accéder aux moteurs, il faut d'abord retirer la coque avec 16 vis à retirer...)

Il a 10 cm de moins que le 180qx ; c'est assez trompeur, sur les vidéos il a l'air plus grand !

Mais je n'ai vu aucun retour d'utilisateur dessus ! Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moins que l'on puisse dire!

Ça va pas dehors, c'est chiant à démonter les engrenages sont fragiles et le châssis bien moins solide qu'un QX ou qu'un inductrix.

Le seul avantage, c'est un blade et tu trouves facilement les pièces. Je pense que tu n'es plus debutant, tu risque de très rapidement en avoir fait le tour.

C'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis rapide !

Je devrais être en effet un peu plus ambitieux sur le choix de mon prochain drone ! :D

Et me diriger vers un drone beaucoup plus nerveux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis rapide !

Je devrais être en effet un peu plus ambitieux sur le choix de mon prochain drone ! :D

Et me diriger vers un drone beaucoup plus nerveux.

Comme le 200qx par exemple...

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

j'ai un collègue qui en a un et je confirme que les engrenages sont fragiles , j'ai été l'essayer et lors d'un atterrissage un peu en vrac  :ssv: , un des moteurs à touché le sol , j'ai de suite coupé les gazs et un engrenage à perdu une partie de ses dents ( aie ça fait mal  :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous vois venir... :)

le 200qx est un modèle de référence ! une légende...mais il est 2 fois plus petit et 2 fois plus rapide que mon 180qx...

Du coup, un petit coup de manche vers l'avant et hop ! on le voit plus le gredin ! et donc...

On va alors me suggérer : ben, faut te lancer dans le FPV garçon ! Ce qui est logique d'ailleurs :D

Pour anticiper, j'ai qu'a prendre un Mach 25 ! et puis non c'est préférable de prendre un vortex pro ! soyons fous ! :D

Désolé, je m'égare... :D

Pour çà, faut que je fasse un autre sujet dans la bonne rubrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le 200 qx et il n'est pas du tout plus petit que le 180 qx , je dirais presque la même dimension  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas que le 200qx soit plus petit que le 180 par contre [emoji55]

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Petit mais nerveux, et c'est pas la taille qui compte... :ssv: ^^ lol

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les dimensions du 200qx sur la boutique partenaire : 142mm de largeur et de longueur : ça me parait trop petit...çà peut pas aller.

sur un autre test, c'est indiqué : sans ses hélices, il mesure 16,5 cm de largeur, 17,3 cm de longueur !

Du coup, je sais plus ! :(

Pour le 180qx : c'est marqué 292mm de longueur et largeur (avec les hélices) çà c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon! Bruno est arrivé tout frais moulu ici et il a vite pigé que le must quand tu veux pas te faire c.... Avec un modèle, c'est de passer du bon côté de la force. RC et modèles compatibles. Ca force le respect!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.