Aller au contenu
Ezidarap

ZMR250 DYI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué dans ma présentation, je me suis lancé dans un DIY.

 

Mon choix s'est porté sur un ZMR250 :)

 

On ne peut pas dire que c'est du pure DIY, les pièces était en pack plutôt que sélectionné à la main :

 

20161128_223952.jpg

(Ne pas ce fier à la photo, sur la référence c'est bien un ZMR)

 

Déballage :

 

20161128_214840.jpg

 

Voici différents poids :

 

20161128_214918.jpg
 
20161128_214927.jpg
 
20161128_214935.jpg
 
20161128_214950.jpg
 
20161128_215020.jpg

 

Et voici le montage dans son état actuel :

 

20161128_223708.jpgTélécharger des photos

 

Lors de la commande, un email arrive pour rediriger vers un liens montrant les étapes pour la construction du drone, par écrit et en vidéo  :D

 

Voilà qui pourrait aider certain à sauter le pas  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu achètes de la grosse gaine thermo rétractable, que tu dégaines les esc pour dessouder les 3 fils noirs et que tu soudes direct les fils des moteurs sur les esc. Là c'est beaucoup trop long . Quand tu vas mettre en place les esc, tu va avoir du rabe de fil et tu ne vas pas savoir quoi en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent conseil The guitar hero !

 

Pour le moment, vue que c'est mpon premier DIY, je ne suis pas dans l'optimisation :) Mais ce sera la prochaine étape une fois !

 

Le montage ne prend pas spécialement de temps, mais j'étudis comment tout mettre au mieux, pas facile, la plaque d'alimentation doit être sous le chassis d'après la notice, chose que je n'aime pas spécialement.

Je ne peux pas le mettre au dessus, comme j'ai une plaque anti-vibration pour le CC3D, tout ne rentre pas :(

 

De toute façon, j'attend la télécommande et le récepteur, donc je ne suis pas pressé, je prend déjà pas mal de plaisir à monter petit à petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.