Aller au contenu
DRHONEgirl69

Section «hélices»

Messages recommandés

Salut ^^

 

Dans la partie «accessoires» il y a «caméra», «batteries et chargeurs». Mais il faudrait rajouter «hélices». Qu'en pensez-vous ?

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc... Les helices magiques sont?

 

Perso, je vole encore avec les hélices dji d'origine qui sont pas si mal... Mais je lis partout que les graupner Électro Prop sont terribles...

Autant en autonomie qu'en performances...

 

Un retour la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais voler un modèle dans la catégorie du phantom ou du Q500 voir du chroma, il est recommandé de rester dans la "taille" d'origine. Tu peux éventuellement passer sur des hélices carbone mais c'est pas le même prix et pas forcément une bonne idée car tu n'as plus le fusible de l'hélice qui casse après un choc.

Changer la taille ou le nombre de palles n'est judicieux que sur un modèle dit "performant" comme un racer, par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si une section hélices est utiles ou non, pas de répondre à des questions qui ne devraient pas être posées ici...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé chef vénéré. J'ai pas vu où je posais mes mots...

(En même temps, c'est de la faute à la miss! Elle est toujours derrière mes messages alors je ne fais qu'essayer de lui donner le change)!

OK, c'est pourri comme excise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix des hélices dépend essentiellement du modèle; une catégorie "Hélices" conduirais à avoir des questions à propos de tous les modèles, et ça ne fera que compliquer les choses pour celui qui cherche une info pour son drone.

Au pire, un sous catégorie pour chaque modèle, mais ça va donner du boulot aux modos sans apporter beaucoup à la recherche.

 

(juste mon avis ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais voler un modèle dans la catégorie du phantom ou du Q500 voir du chroma, il est recommandé de rester dans la "taille" d'origine. Tu peux éventuellement passer sur des hélices carbone mais c'est pas le même prix et pas forcément une bonne idée car tu n'as plus le fusible de l'hélice qui casse après un choc.

Changer la taille ou le nombre de palles n'est judicieux que sur un modèle dit "performant" comme un racer, par exemple...

Je vole maintenant avec un F550 V3 et motorisation E305 de DJI

et ai toujours été content des pales origine...

 

Précédement sur un F450,

Les 8'' et 10'' carbone ainsi que les pales triples de 7''

changeaint considérablement les temps de vols et la stabilité du drône...

 

Je suis certain qu'un jeu de carbone de haute qualité, et adapté aussi bien en taille qu'en pas peuvent faire un gros changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Dans la partie «accessoires» il y a «caméra», «batteries et chargeurs». Mais il faudrait rajouter «hélices». Qu'en pensez-vous ?

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

1 an plus tard, que pensez-vous de l'idée d'une rubrique "hélices" dans accessoires comme nous le propose cette ravissante modératrice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te signale qu'un gentil modérateur l'a proposé au même emplacement dès hier soir....  :ssv: mais pas de réponse....

 

Céline fait la même proposition et tu réagis....

 

Tssss !

 

Je vais porter plainte pour.... je ne sais pas quoi d’ailleurs !  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an plus tard, que pensez-vous de l'idée d'une rubrique "hélices" dans accessoires comme nous le propose cette ravissante modératrice ?

si il y avait eu une rubrique hélices, elle serait étoffée, les membres ont juste posté leurs questions ailleurs..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te signale qu'un gentil modérateur l'a proposé au même emplacement dès hier soir....  :ssv: mais pas de réponse....

:o

 

 

Céline fait la même proposition et tu réagis....

C'est mieux écris  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te signale qu'un gentil modérateur l'a proposé au même emplacement dès hier soir.... :ssv: mais pas de réponse....

 

Céline fait la même proposition et tu réagis....

 

Tssss !

 

Je vais porter plainte pour.... je ne sais pas quoi d’ailleurs ! :mdr:

Viens que je te fasse un gros câlin. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.