Aller au contenu
DRHONEgirl69

Batterie "bloquée"

Messages recommandés

Salut ^^

 

Alors j'ai acheté un hubsan pour mon cousin

 

Je voulais donc recharger la bestiole pour un éventuel "test",

mais je m’aperçois que la batterie est impossible a enlever du compartiment du drone,

j'ai bien-sûr lu la notice, il est noté qu'il faut pousser la batterie, c'est évidemment ce que je fait, mais

pas moyen de l'extraire....

Ca serait dommage qu'il abîme son drone...

Donc, les possesseurs du H107L, comment faites vous pour sortir cette

satanée batterie de son compartiment ?? Lol

 

6af984470b79e83257650948ddf0a6b5.jpg

 

Merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je pense qu'elle a du gonfler un peu.... soit tu pousse avec un tournevis plat... ou alors, tu prends le pied de biche a mamie jacqueline !

 

bon plus sérieusement, les fils sont assez résistants quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-tu tenté de desserrer un peu les 3 vis qui maintiennent la coque pour élargir le passage de la batterie (en épaisseur) ? 

il est fort possible que la batterie soit prépositionnée lors de l'assemblage et que l'épaisseur de l'emballage plastique la retienne bloquée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

 

c'est certainement un angle de la Lipo qui qui est trop pointu et qui coince mais sur ta photo on peut pas voir

j'ai pris d'autre photos :

 

d9e108969fe8d6325276d849f6be6cbd.jpg

 

f0df7bf02f5f7959d30a9f21bb674128.jpg

 

d550e554141f7d981ee128692ab6f99e.jpg

 

 

As-tu tenté de desserrer un peu les 3 vis qui maintiennent la coque pour élargir le passage de la batterie (en épaisseur) ?

 

Je viens de le faire mais toujours impossible de la sortir...

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

il ne faut pas soulever un peu la languette sur laquelle il y a la pastille verte pour pouvoir sortir la batterie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas soulever un peu la languette sur laquelle il y a la pastille verte pour pouvoir sortir la batterie ?

Je l'ai fait aussi mais idem..... lol

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Bon, je n'ai pas eu le choix de démonter le drone pour enlever la batterie. Elle n'est pas gonflée, je remonte donc le drone, et, surprise, si je ne met pas la batterie «a fond» au fond du compartiment j arrive a la sortir avec le pouce comme indiqué dans la notice. Comme ceci :

 

ae5773dcf00ae174e50e9bbc1bada0d6.jpg

 

:icon_resolu:

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors deux réflexions :

 

1°) PASSE A LA MANUCURE !! bordel, c'est quoi CA, une fille sans les ongles fait !!!! et de préférence, du ROUGE !

 

2°) sur mon e010, le meme type de batterie, le scotch autour bloque parfois un peu, les coins du bas de la lipo sont enfoncé dans un sens et ont plus de mal dans un autre, du coup j'ai eu forcé une fois et now, ca passe tout seul ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1°) PASSE A LA MANUCURE !! bordel, c'est quoi CA, une fille sans les ongles fait !!!! et de préférence, du ROUGE !

 

Ok, je demanderais à Xavdrone s'il ne veut pas me prêter son vernis à ongles (celui qu'il utilise pour ses soirées au donjon.... :ssv: :rolleyes: lol)

 

 

 

met un petit bout de mousse ou du joint de porte autocollant dans le fond, ça t’évitera de pousser la batterie à fond par inadvertance

Super idée ^^. Merci TGH ???? ????

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met un petit bout de mousse ou du joint de porte autocollant dans le fond, ça t’évitera de pousser la batterie à fond par inadvertance

Un bout de joint au fond!

Je viens plus ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pourquoi on n a pas forcément besoin d'aller au fond pour avoir entière satisfaction ...

Bon, maintenant que les âmes prudes sont couchées, le donjon est opérationnel ???

Blague à part, c était la première fois sur une photo récente que je voyais des volets a l intérieur d une pièce ...

 

DroneGirl, une french manucure me semble indispensable pour aller plus avant dans nos échanges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question peut-être bête mais... tu n'aurais pas laissé l'emballage sur la batterie? Sur les photos on a l'impression qu'il y a un préservatif film plastique autour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.