hubs 19 Posté(e) 2 décembre 2016 Hello tous le monde, étant encore débutant avec mon qa250 je vol à vue uniquement, le fpv sera pour plus tard et je trouve que le yaw est plutôt lent par rapport à mon 200 qx à tel point que je ne peux pas lui faire faire de petits cercles très serrés est ce normal ou dois je modifier un paramètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel25 15 Posté(e) 2 décembre 2016 Salut, Tu as quel controleur de vol ? quel soft pour le configurer ? Le YAW mou, c'est probablement qu'il est réglé comme tel. Ce n'est pas compliqué à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 2 décembre 2016 La carte est une naze 32 rev 6 sous baseflight mais je ne sais pas trop quel valeur changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel25 15 Posté(e) 2 décembre 2016 Arf, les xxxxflight, c'est pas ce que je connais. Tu dois avoir un Yaw rate quelque part ... le mettre entre 0.50 et 0.75 sauf erreur. Pour la valeur, le plus simple, c'est de l'augmenter et de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 3 décembre 2016 Merci Lionel25, je testerai ça prochainement ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 8 décembre 2016 Bon, j'ai testé le Yaw rate à 0.60 et ça me va , maintenant je me pose une question sur le minimum throttle, le mien se situe à 1100 et avec cette valeur quand le quad est en l'air et que descend les gaz au minimum il tombe comme une pierre et en piqué( pour pas dire comme une merde) en comparaison avec le 200 qx quand je descend les gaz au mini il tombe mais en restant à plat, donc est ce normal pour un racer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel25 15 Posté(e) 8 décembre 2016 moi j'ai testé le couple Betaflight ... intéressant. De ce que j'ai pu découvrir sur Betaflight / Cleanflight (les pros corrigerons )et ce que j'en sais pour le moment, tu as le mini throttle qui correspond à la valeur mini à laquelle les moteurs vont tourner. Toi 1100. Tu as le mini command, qui est à 1000. Si tu mets le stick à zero, tu es a mini command ... donc tu tombes. S tu veux éviter ca et avoir un multi contrôlable même gaz mini, il faut activer l'air mode ... mais gaffe aux doigts. Pour terminer, si ton multi tombe en piqué ... il n'est pas équilibré. Trace le centre de poussée, tire les lignes parallèles aux moteurs et pose le multi sur une règle sur ces lignes ... il doit tenir en équilibre ... ou presque. Avec mon TB 250 équilibré, je joue souvent à couper les gaz à 7-8 mètres ... il tombe à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 9 décembre 2016 Merci Lionel, c'est vrai que je n'ai pas pensé à l'équilibrage donc je vais m'en occuper par contre je ne connais pas l'air mode en quoi ça consiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites