Aller au contenu
Chris22

Retard sortie du Mavic Pro

Messages recommandés

    Bonjour,

 

    J'attends la sortie du Mavic Pro avec impatience. Il avait été proposé en prévente pour une sortie mi-septembre. Cette date a été régulièrement repoussée et maintenant c'est mi-janvier ! ! !

    Est-ce que l'on connaît les raisons de ce retard ? sortir après les fêtes de Noël représentera surement un important manque à gagner pour DJi.

 

    Merci pour les infos.

 

    Chris22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'a du retard dans tout! Iphone (je cours pas du tout après perso), batteries et jouets de Noel en rupture le 30 Novembre depuis des années........

La Chine (et ses sous-traitants) fabrique 95% de tout et pour tous, après nous sommes que la France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir,

 

 Merci pour vos réponses. Je suis d'accord il vaut mieux attendre et avoir un produit fiable (voir dernière expérience de Samsung ! !)  si c'est un problème de fabrication OK, si c'est en raison de problèmes techniques c'est plus inquiétant.

 Mais le plus énervant dans tout ça c'est l'absence de com de la marque ! ! !

 Si ça s'éternise et que je n'ai pas d'infos, je vais racheter un Yuneec.....

 Je vais aller à la pêche aux infos chez les vendeurs et je vous tiens au courant.

 Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

    Il semblerait effectivement que ce soit un retard de production car l'appareil est déjà " victime de son succès " (dixit le revendeur). 

    Pour le cadeau de Noël c'est loupé, par contre pour Noël 2017 ça risque d'être une affaire car les prix auront surement baissés......

    Wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

En regardant vite fait sur le site d'un marchant partenaire, nous voyons une date de dispo pour mars....

la blague pour tout ceux qui ont fait une pre commande ou qui voulait l'offrir à prochainement. je trouve cela même moche pour les acheteurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement, je trouve même cela carrément malhonnête. Depuis septembre, à chaque fois que je me renseigne on me répond de faire une " pré-commande " pour être sur de l'avoir à Noël. Tu parles d'un cadeau ! ! ! c'est certain maintenant qu'il ne sortira pas avant le début de l'année prochaine, si tout va bien.....  Et l'expérience récente du Karma incite à la prudence.

Pour ma part, malgré la vente récente de mon drone, je vais attendre les avis de ceux qui auront tenté leur chance ! ! !

Modifié par Chris22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes heureux pour toi Mika.

La suite pour mal d entre nous cela sera ton retour sur le produit.

bon test

C'est le premier engin que j'achète et que je pilote... j'ai donc aucune comparaison à faire avec une autre expérience du genre.

Toujours est il que je prends mon pied aux manettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mika,

 

Quelle chance ! !  c'est vrai que je n'ai pas pour habitude de m'adresser à la FNAC pour un drone, mais bon .... tant pis pour moi.

 

Alors effectivement ce qu'on attend, c'est les premières impressions sur cette nouvelle machine. Perso, j'aimerais savoir si tu ne rencontres pas de problème avec les prises de vues en vidéo et photo en raison de l'auto-focus qui nécessiterait un contrôle de la mise au point ? ?

Pour faire simple : est-ce que tu as des vidéos ou des photos floues (ce qui n'arrive jamais par exemple avec la CG03 de Yuneec).

 

Joyeux Noël mais tu as déjà été gâté, veinard.

 

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris, j'ai choisi ce magasin pour une question de proximité, et les achats online de ce montant ne me tentent pas.

Pour les réponses à tes questions, il va falloir attendre un peu car j'ai meme pas eu le temps de prendre de photos ou vidéo. Je me suis fait attaqué par quelques oiseaux avec de la casse au final alors que je commençais à me familiariser avec les commandes . Dès que je retrouve mon engin en bon état j'essaierais tout ça.

 

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mika,

 

Ok pas de problème, prend ton temps. J'espère que tu vas pouvoir trouver des pièces de rechange. Apparemment l'appareil va être disponible dans le courant du mois de janvier.

 

Bonnes Fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.