Aller au contenu
mateomathieu

Ptit drone pour s'amuser

Messages recommandés

Bonjour.

Venant de faire l'acquisition d'une  micro cam eachine tx20 aupres de ce cher picasso, que je remercie encore une fois au passage, je voudrais me prendre un ptit drone pour m'amuser quand les conditions meteo ne me permettent pas de sortir mon h501s. (mais non je ne fait pas les choses a l'envers... :ssv:

Il me faudrait quelque chose qui me permette de voler dans des endroit un peu exigu (interrieur, jardin,ect...). Le lattrax alias me plait bien mais j'ai peur qu'il soit un peu trop gros.

Ha oui, et capable d'embarquer la cam ainsi que sa lipo bien evidemment.

Modifié par mateomathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner mon avis car je possède justement un Alias, et ... Que je viens de m'offrir un Eachine E010 justement pour voler en intérieur.

 

L'Alias est une super machine, mais je ne m'aventurerais pas à le faire voler en intérieur, surtout que ce modèle ne dispose pas de protections d'hélices (qui sont relativement grandes en plus, mais assez solides).

 

Je le fais voler dans mon jardin, et dans les champs, mais clairement, même dans mon salon de 45m², ça ne m'est pas venu a l'idée, ce n'est pas sa place.

 

C'est exactement pour cela que j'ai pris le E010, pour pouvoir voler dans un salon ou chambre quand l'Alias est aux stands, ou quand il pleut  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cookie. Snif, il me plaisait bien pourtant. Je vais regarder a quoi ressemble le E010 et m'en servir comme base de recherche. 

Vu que t'en a un, tu pense qu'il pourrait embarquer le système cam + lipo? Sinon ya le revell spot 2.0 qui me plait bien aussi.

Modifié par mateomathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ni plus ni moins qu'un clone de Blade Inductrix (ancienne version, pas FPV), mais je n'avait pas besoin de la caméra, c'est juste pour s'amuser en intérieur, et peaufiner mon apprentissage en ayant autre chose dans les mains qu'un simulateur.

 

L'avantage de ce clone, c'est qu'il est vraiment pas cher, et y'a des packs tous aussi abordables avec 5 lipos en rab, donc pour peux que comme moi on dispose d'un chargeur SkyRC Quattro ... C'est top ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff.... Je sais pas, je sais plus...  :sos:

Et le dromida vista/ominus? Yen a trop je nage complet, enfin je coule... Sachant que je veux pouvoir embarquer la cam.

Modifié par mateomathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cookie. Snif, il me plaisait bien pourtant. Je vais regarder a quoi ressemble le E010 et m'en servir comme base de recherche. 

Vu que t'en a un, tu pense qu'il pourrait embarquer le système cam + lipo? Sinon ya le revell spot 2.0 qui me plait bien aussi.

Pour l'intérieur rien ne vaut ce petit E010 ou un inductrix , modifié FPV .Ce sont des régal d'agilité et de 

sécurité , et il ne faut pas négliger ce point car les premiers rapport de blessures (yeux crevés , entailles au visage et au corps) commencent 

à tomber c'est juste effrayant .Donc en intérieur où il peut y avoir des humains et des animaux ,n'utiliser que des hélices carénées façons Inductrix .

Tu trouveras moult vidéos youtube qui explique parfaitement les modifs pour le FPV ! Enfin dernier point , réfléchis bien parceque ça devient une 

vraie drogue !!! LOL

 

Bon choix, bons vols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.