Aller au contenu
Adrien Bouvier

Votre avis m’intéresse !

Messages recommandés

Salut a tousse et a toute,


je suis débutant et je veux me mètre au fpv, j'ai commander tout cela, pouvez vous me donner des conseils ? des avis sur mes choix ? les problèmes que je pourrais rencontrer ? 


 


HTB1PCF0KXXXXXXnXXXXq6xXFXXXG.jpg?size=4


Matek 3 dans 1 Buzzer, Tracker, alarme de Basse tension


pour DIY FPV mini drone/RC Avion/RC Voiture/hélicoptère


HTB1w2gONXXXXXapXpXXq6xXFXXXG.jpg?size=7HTB1ig6vMVXXXXaRXVXXq6xXFXXXs.jpgHTB10wOBLpXXXXa9aXXXq6xXFXXXt.jpgHTB1l7yGOpXXXXXYaFXXq6xXFXXXm.jpg?size=5


tracker gps


HTB1eBxdLXXXXXX_XXXXq6xXFXXX0.jpgHTB1DiKqLpXXXXbSXVXXq6xXFXXXM.jpg928145260_416.jpgHTB1qsPyJVXXXXbmXFXXq6xXFXXXo.jpg?size=2


Que pouvez vous me dire ?  dite moi tout ! je vous rappelle que je commence juste =) 


1= seras t'il puissants ? 


2= Que pourrai-je changer qui augmenterez significativement les perf du drone ? 


3= le gps fait 22 grames c'est trop ? 


4= Quelle lipo choisir ? j'ai regarder beaucoup d'article mais je n'arrive pas a me fixer, Xs, mah, C, ect.....


5= les hélice sont bonne ? les ESC ? Les moteurs ?


6= Que veut dire 900TVL sur la camera ? car je vois de tout 600 700 800 900 ect....


7= a combien estimer vous ce drone ?


8= si les perf ne me corresponde pas, serai-je bloquer dans les amélioration ? 


9= le casque fpv, des retours ? 


10= j'ai beaucoup hésiter entre la at9s et la at10 ai-je fait le bon choix ? 


11= desoler de tout c'est question, je debute =). j'ai beaucoup hesiter a prendre un émetteur 2000mw, illégale ? Risque penale ? risque de brouiller le 2.4 de la commande ? 


12= MERCI =) 


 


Je tien a dire que je ne ferais surement pas de course avec, il n'y a rien en charente (16) donc je ne recherche pas une performance de fifou, je veut juste qu'il soit trés rapide et magniable 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce très flashy ; au moins, on ne peut pas la manquer !

 

Drôle de choix pour un débutant.... Je te souhaite bien du plaisir pour faire voler ton matériel ;) Il y avait plus abordable pour débuter :)

 

A la question 2, je répondrai : rien, il y a déjà assez pour débuter :)

 

Pour les lipos, tu trouveras plein d'explications sur le net ; il est essentiel d'en comprendre la philosophie si tu veux les garder dans le temps.

 

Pour les hélices, tu parles de la couleur ? ;) ou du diamètre ?

 

900 TVL : ce sont des lignes TV ; c'est la résolution ou définition.  Les cameras analogiques  sont classées selon le nombre de lignes TV défini par l’objectif. Plus il y a de lignes TV indiquées dans les caractéristiques de la caméra, plus il y aura de qualité et de netteté de l'image.. 700 TVL est comparable à l’image haute définition.

 

Question 8 : avant d'être bloqué par les performances de ton appareil, je pense que tu auras d'autres questions...

 

La Rc AT9 est une bonne radio au regard de son prix ; différence AT9 / AT10 : une voie de plus pour la AT10, je crois.

 

Le casqe FPV a de bons retours. Ecran 5 pouces en 800x480 qui donne une bonne image. Autonomie d'environ 2h00.

 

 

Débuter avec cette configuration risque de te faire passer l'envie du drone... Si tu as l'occasion de faire du simulateur, n'hésite pas.

 

Allez, on y croit :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que je debute c'est que je debute dans le racer, j'ai eau un syma x5c que j'avais surboosté j'ai vraiment kiffer, pourquoi je venderez ce matos ? trop complex ? j'ai preferer metre le prix dans un drone convenable direct plutot que d'acheter plusieur drone peut fiable ..... c'est une Rc AT9S, quelle est la difference avec la AT9 ? pour les hélice je parle de la forme et de la taille, quelle sont les different type d'hélice ect.... ? quelle seras la portée (distance) de tout ce matos, et a quoi sert le gps que l'on branche sur la naze32 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25mw autant ne rien avoir on peut allez jusqu'à combien de mètre ? 50.... ? J'aimerais aussi avec mon drone me balader si l'envie me prend et de tout façon dans mon département et dans mon patelin j'ai jamais vue un drone dans le ciel ! Je pensser prendre le 2000 pour avoir une distance de vue confortable et je voulais aussi trouvez le moyen d'augmenter la portièe de l'At9S, quelle conséquence a 2000 ? 600 ? Risque pénale ? Autre risque ? Problèmes pouvant ce poser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25mw autant ne rien avoir on peut allez jusqu'à combien de mètre ? 50.... ? J'aimerais aussi avec mon drone me balader si l'envie me prend et de tout façon dans mon département et dans mon patelin j'ai jamais vue un drone dans le ciel ! Je pensser prendre le 2000 pour avoir une distance de vue confortable et je voulais aussi trouvez le moyen d'augmenter la portièe de l'At9S, quelle conséquence a 2000 ? 600 ? Risque pénale ? Autre risque ? Problèmes pouvant ce poser ?

Ben tu risques de prendre une amende et de te faire confisquer ton matos... et d'apporter de l'eau au moulin de ceux qui râlent après les dronistes... De plus. Tu n'as pas le droit de voler seul en FPV, enfin, tu ne dois jamais perdre ton multi de vue, donc, tu es mal barré si tu ne changes pas ton fusil d'épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25mw autant ne rien avoir on peut allez jusqu'à combien de mètre ? 50.... ? J'aimerais aussi avec mon drone me balader si l'envie me prend et de tout façon dans mon département et dans mon patelin j'ai jamais vue un drone dans le ciel ! Je pensser prendre le 2000 pour avoir une distance de vue confortable et je voulais aussi trouvez le moyen d'augmenter la portièe de l'At9S, quelle conséquence a 2000 ? 600 ? Risque pénale ? Autre risque ? Problèmes pouvant ce poser ?

Si tu veux voler loin il faut privilégier du matériel de qualité ce qui est loin d'être le cas quand on voit ta liste  :ssv:

En compétition tout le monde à 25 mw et ça ne pose aucun problème (ce qui n'est pas le cas de 600 mw et plus !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut je ne ferais pas de compétition ou alors je changerais de matos je vais en commander du homologué en plus, quelle composant et vélin toi de mauvaise qualiter ? Je rapelle que je n'ai pas des fond illimitée donc j'ai pris le plus pour le moins, quelle équipement feras tache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le problème de qui ça va déranger, c'est interdit, c'est tout.

Quant à la façon dont ils pourraient te trouver... par hasard, lors d'une ronde ou suite à une dénonciation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je rapelle que je n'ai pas des fond illimitée donc j'ai pris le plus pour le moins, quelle équipement feras tache ?

Donc pour toi cet argument te permet :

  • d'outre passer la lois
  • d'importuner les autres (tu crois être seul à voler mais ce n'est peut être pas le cas)d
  • etc...

En fait c'est "grâce" à des personnes comme toi que la législation se renforce et surtout qu'elle est utile, car sans connaître tu penses que 2000 mw sera bien mieux que 25 mw alors que tu as que du matériel qui n'est pas prévu pour une utilisation en France, avec les conséquences qui en découlent (pas seulement légales), tu risques très fort de rejoindre le "club" de ceux qui pensaient comme toi et voulaient aller loin et seul le drone est parti loin sans jamais revenir voir son propriétaire  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas la peine d'être méchant tu na pas compris la phrase en gros jai dit que j'ai esseye de prendre un minimum de qualiter pour le budget que j'ai et je rappel aussi que je suis venue vers vous pour apprendre, me renseigner.... Pas pour me faire pourire je prend en compte vos remarque et je tien a vous dire que je bien de commander en plus un emmeteur 25 mw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.