Aller au contenu
Adrien Bouvier

Votre avis m’intéresse !

Messages recommandés

Salut a tousse et a toute,


je suis débutant et je veux me mètre au fpv, j'ai commander tout cela, pouvez vous me donner des conseils ? des avis sur mes choix ? les problèmes que je pourrais rencontrer ? 


 


HTB1PCF0KXXXXXXnXXXXq6xXFXXXG.jpg?size=4


Matek 3 dans 1 Buzzer, Tracker, alarme de Basse tension


pour DIY FPV mini drone/RC Avion/RC Voiture/hélicoptère


HTB1w2gONXXXXXapXpXXq6xXFXXXG.jpg?size=7HTB1ig6vMVXXXXaRXVXXq6xXFXXXs.jpgHTB10wOBLpXXXXa9aXXXq6xXFXXXt.jpgHTB1l7yGOpXXXXXYaFXXq6xXFXXXm.jpg?size=5


tracker gps


HTB1eBxdLXXXXXX_XXXXq6xXFXXX0.jpgHTB1DiKqLpXXXXbSXVXXq6xXFXXXM.jpg928145260_416.jpgHTB1qsPyJVXXXXbmXFXXq6xXFXXXo.jpg?size=2


Que pouvez vous me dire ?  dite moi tout ! je vous rappelle que je commence juste =) 


1= seras t'il puissants ? 


2= Que pourrai-je changer qui augmenterez significativement les perf du drone ? 


3= le gps fait 22 grames c'est trop ? 


4= Quelle lipo choisir ? j'ai regarder beaucoup d'article mais je n'arrive pas a me fixer, Xs, mah, C, ect.....


5= les hélice sont bonne ? les ESC ? Les moteurs ?


6= Que veut dire 900TVL sur la camera ? car je vois de tout 600 700 800 900 ect....


7= a combien estimer vous ce drone ?


8= si les perf ne me corresponde pas, serai-je bloquer dans les amélioration ? 


9= le casque fpv, des retours ? 


10= j'ai beaucoup hésiter entre la at9s et la at10 ai-je fait le bon choix ? 


11= desoler de tout c'est question, je debute =). j'ai beaucoup hesiter a prendre un émetteur 2000mw, illégale ? Risque penale ? risque de brouiller le 2.4 de la commande ? 


12= MERCI =) 


 


Je tien a dire que je ne ferais surement pas de course avec, il n'y a rien en charente (16) donc je ne recherche pas une performance de fifou, je veut juste qu'il soit trés rapide et magniable 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce très flashy ; au moins, on ne peut pas la manquer !