Aller au contenu
hulogoloma81

2 mois que le virus du drone m'a piqué et voila mon nouveau bureau :)

Messages recommandés

En 2 mois, tu as tout de même pas mal investi ! Pas moins de 3 multi' si je ne m'abuse !

 

Tu pilotes déjà comme un pro au bout de 2 mois pour vouloir déjà passer à un racer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu as un paquet de bestioles ^^

Pour ma part au bout de 2 mois j'en avais pas autant.... lol. Et moi ca fait pas 2 mois que le virus du drone m'a piqué mais bientôt 2 ans, je me suis aussi bien rattrapée :wub: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 mois, tu as tout de même pas mal investi ! Pas moins de 3 multi' si je ne m'abuse !

 

Tu pilotes déjà comme un pro au bout de 2 mois pour vouloir déjà passer à un racer ?

salut, 4 pas 3 :) et non je suis pas du tout un super pilote mais quand une passion me prend :) par contre le fait d'en faire un peut tous les jours on voie la différence, mais bon le racer va être coton :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherche en attendant que quelqun me reponde c'est pas mal comme machine sa ???? c'est a méditer pour un futur achat. Vous avez des bon retour ou pas de cet machine ? Elle a coi enplus que le h501s ?

Modifié par N3rja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherche en attendant que quelqun me reponde c'est pas mal comme machine sa c'est a méditer pour un futur achat. Vous avez des bon retour ou pas de cet machine ? Elle a coi enplus que le h501s ?

Le bebop 2 avec le skycontroler et en plus des lunettes fatshark c'est génial je confirme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.