Aller au contenu
Renaud Perrier

peut on poster ses vidéos sur Facebook ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sachant que ma question se rapproche de ce sujet déjà créé, je préfère la poser ici plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion.

 

Si je réalise une vidéo sur une région en française, en respectant toutes les lois créées pour les drones de loisir, que je la publie sur mon FB sans but commercial et que certaines pages Facebook de tourisme la partagent aussi sans échange d'argent, que se passe-t-il ? Est-ce considéré comme du "professionnel" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sachant que ma question se rapproche de ce sujet déjà créé, je préfère la poser ici plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion.

perdu j'ai déplacé pour mettre dans une nouvelle discussion (pas de souci c'est gratuit)

 

 

Si je réalise une vidéo sur une région en française, en respectant toutes les lois créées pour les drones de loisir, que je la publie sur mon FB sans but commercial et que certaines pages Facebook de tourisme la partagent aussi sans échange d'argent, que se passe-t-il ? Est-ce considéré comme du "professionnel" ?

Tu n'es pas responsable de ce que font les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup !

 

Je trouve ça bien comme système dans ce cas. Si on a une page Facebook sur le voyage et que d'autres pages Facebook sur le tourisme partagent nos vidéos, ça peut ramener du monde sur notre page.

 

Et sinon, il n'y avait pas une loi comme quoi il n'y avait pas le droit de préciser où était prise les vidéos ? J'ai cru voir ça quelque part mais je en retrouve pas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.