Aller au contenu
PIC

sujet drones sur C8

Messages recommandés

bonsoir

 

ce soir diffusion sur C8 d'un reportage sur les drones pour Noël...plus de 150000 seront vendus...mais la plupart des vendeurs se gardent bien de signaler les règles de sécurité en vigueur !!

Vu aussi des démos en magasin avec de jeunes enfants !!

Un jeune a écopé de 400 euros d'amende suite à la diffusion sur internet d'une vidéo tournée sur la place Stanislas à Nancy !!

De très nombreux avocats sont saisis de plaintes pour atteinte à la vie privée...etc...etc

 

reportage édifiant qui ne fait que conforter tout ce que vous dites sur le forum...

 

et quand on voit la carte de la région parisienne, il faut être super futé pour trouver un endroit où faire voler son drone !!! hormis en pleine campagne ...ou dans des clubs !!

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Un jeune a écopé de 400 euros d'amende suite à la diffusion sur internet d'une vidéo tournée sur la place Stanislas à Nancy !!

Oh là mais c'est vieux tout ça et 400 € c'est vraiment rien du tout vu la publicité qu'il à eu !!! Je n'ais pas vu le reportage mais le jeune dont tu causes n'avait rien d'un "petit jeune" qui n'y connaissait rien puisque c'était son métier (et oui il louait des DJi Phantom pour faire des vidéos, etc...), il était loin de ne pas savoir

 

et quand on voit la carte de la région parisienne, il faut être super futé pour trouver un endroit où faire voler son drone !!! hormis en pleine campagne ...ou dans des clubs !!

Et oui c'est pas simple mais on y arrive  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

C'est peu être un peu fort, mais TANT MIEUX! (Amendes, et tout, et tout ).ça ouvriras peut-être les yeux aux gens (pas sur ), CE NE SONT PAS DES JOUETS! Apres faut pas non plus que ça en viennes a faire chier ce qui font les choses bien, esperons que ça nous servent plutôt que ça nous desservent.Mais ça c'est pas gagner.

Merci pour l'info, ya plein d'emission sur les drones qui passent en ce moment, et j'en ai topé aucune. J'ai mon programme pour la soirée.  :)

 

AAAAH! les boules c'est déjà fini. Je l'ai loupé.  :icon_sign_bouletdujour:

Modifié par mateomathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.