Aller au contenu
Tivain1

Eachine e010 qui part tout droit

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit e010 pour l'intérieur et il part tout droit des le décollage. J'ai beau faire le calibrage du gyroscope en mettant le throttle de droite en bas à gauche, rien n'y fait. Le drone part tout droit et j'ai même du mal à le faire reculer avec la télécommande. Je me suis dit que c'était peut être un problème d'hélices mais non.ensuite je me suis dit quil fallait rzcalibrer la télécommande mais je ne connais pas la manipulation alors qu'elle est décrite dans le manuel mais ne fonctionne pas. Avez-vous une piste pour faire voler correctement ce petit drone qui a l'air vraiment sympa pour s'amuser ! Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce drone fonctionne ainsi, mais certains ont besoin d'être initialisés sur une surface rigoureusement horizontale afin que le "gyroscope" ait une référence exacte. SInon, il cherche tout de suite à retrouver une mauvaise référence et ton appareil part systématiquement dans une direction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ce drone fonctionne ainsi, mais certains ont besoin d'être initialisés sur une surface rigoureusement horizontale afin que le "gyroscope" ait une référence exacte. SInon, il cherche tout de suite à retrouver une mauvaise référence et ton appareil part systématiquement dans une direction 

+1 , j'en ai deux dont un pour le FPV en intérieur ,c'est un petit drone fantastique , bien moins fragile que l'inductrix !

 

Respecte bien la procédure d'appairage puis de calibration et tu vas te régaler !

Modifié par jycert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Guy et Jycert:

  • Brancher le E010
  • Le poser à l'horizontal
  • Allumer la télécommande
  • Stick gauche en haut puis en bas
  • C'est prèt...
Modifié par DHauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Après d'autres essais, je vais renvoyer le drône pour le changer. En effet, il part sans arrêt directement en avant et là le moteur avant gauche ne fonctionne plus ; ceci est peut être la cause d'origine de ce problème (moteur faible...). J'en ai recommandé un en espérant que tout fonctionne. Merci pour vs retours. 

Pour les manipulations, je les connais. LA seule qui est "bizarre" est celle de la calibration du gyro : les LED du drone clignotent, s'arrêtent un court instant et reclignotent. Dans la doc, ils indiquent qu'il faut attendre que les LEDs s'teignent ou restent fixes (je ne sais plus). Je peux attendre longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 j'ai eu quelques soucis moi aussi

 

 

 

D'accord avec Guy et Jycert:

  • Brancher le E010
  • Le poser à l'horizontal
  • Allumer la télécommande
  • Stick gauche en haut puis en bas
  • C'est prèt...

 

la c'est bindé  (appairage du drone avec la télécommande)

 

Bonsoir à tous,

Après d'autres essais, je vais renvoyer le drône pour le changer. En effet, il part sans arrêt directement en avant et là le moteur avant gauche ne fonctionne plus ; ceci est peut être la cause d'origine de ce problème (moteur faible...). J'en ai recommandé un en espérant que tout fonctionne. Merci pour vs retours. 

Pour les manipulations, je les connais. LA seule qui est "bizarre" est celle de la calibration du gyro : les LED du drone clignotent, s'arrêtent un court instant et reclignotent. Dans la doc, ils indiquent qu'il faut attendre que les LEDs s'teignent ou restent fixes (je ne sais plus). Je peux attendre longtemps...

oui c'est normal

 

  1. allumer et binder radio et drone (comme décrit plus haut)
  2. poser le drone bien à l'horizontal
  3. manche des gaz en bas , pousser le manche de droite vers le bas et a gauche  ; les leds du drone clignotent puis restent fixes lacher le manche avant que les leds reglignotent

la ça doit fonctionner

 

 le mien étais Impilotable avant cette manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.