Aller au contenu
Xeth

Blade inductrix FPV v2 BLH8580G

  

5 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un Update du temps de vol de l'Inductrix ?

    • Oui
      5
    • Non
      0


Messages recommandés

Bonjour,    :faq-drone:

 

Je fais ce poste l'idée que tous ensemble, nous essayons d'Update, le temps de vol de l'Inductrix, et je sais à présent qu'avec le potentiel et les fous (lol) de ce forum cela est possible, mais allez vous accepter de faire le voyage avec moi sa je ne le sais pas.  

 

inductrix-fpv-mobile.jpg

 

Je désire votre avis sur un point très important tout d'abord qui est la prise de branchement des lipos, perso je pense que faire des tests sur une prise aussi fragile est le mieux donc partir sur une prise comme mcpx par exemple va (à mon goût) déjà nous envoyer sur du branchement beaucoup pus solide et des lipos de plus grandes capacités, quel est votre avis ? 

 

10-Pairs-font-b-1S-b-font-font-b-Charger

 

Les points a voir ensemble pour faire avancer l'Update :   :reflechir:

 

- Choix de la prise 

- Poids max de la lypo  

- Système de maintien de la lypo 

 

Alors choix de la prise perso, je trouve que mcpx (si le nom est exact) c'est le top, poids max, je vais plutôt dire mAh maximum et je pense  qu'entre 230 et 250mAh, c'est pas mal car après cela montera trop le poids de la lipo non ? 

J'espère que la participation de ce test/tuto vers j'espère un Update du Blade Inductrix va être sympa et rempli d'idée.

 

Alors quelle prise choisir ?   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ce type de prises c'est plus pour du Hubsan, chez Blade ce sont celles là et personnellement je n'en changerais pas pour plusieurs raisons : 

 

  • j'ai 1 blade Nano QX
  • j'ai un 1 blade Nano QX FPV
  • J'ai un avion Sport club S
  • J'ai des mini caméra FPV
  • etc.

et tout ces models ont cette prise qui me plait bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Xavier merci d'être la avec ta connaissance je pense que le schmilblick va avancer   :D, et j'avoue être fan de cette prise super pratique, c'est bien mcpx ?   :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend tu as un Blade Inductrix et un Blade Nano QX, as tu essayé les lipos du Nano sur l'Inductrix ? (plus de mAh je croiset même prise)  

 

HTB18fViJVXXXXXQXXXXq6xXFXXXR.jpg?size=7

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend tu as un Blade Inductrix et un Blade Nano QX, as tu essayé les lipos du Nano sur l'Inductrix ? (plus de mAh je croiset même prise)  

 

HTB18fViJVXXXXXQXXXXq6xXFXXXR.jpg?size=7

Apparament elle est plus large que celle d'origine faudrait faire une modif dans l'emplacement batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une batterie de Nano QX ça.... Celle du Nano QX c'est comme celle de l'Inductrix mais avec beaucoup moins de mAh aucune raison d'essayer

 

La Lipo que tu montres c'est peut être pour un Nano QX 3D mais pas un Nano QX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

JST 2 broches ou micro JST 1,25 2 broches (mais je ne suis pas sûr à 100%, fonction du site ce n'est pas le même nom mais ça a l'air d'être la même chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.