Aller au contenu
Picasso2

Échec tiny whoop. Pourquoi?

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

 

Ben là, je comprends pas. Je vous explique.

J'ai comme base un inductrix. Je lui colle des warhouse, un châssis RKH, une cam FX798T, une lipo 200 mah et... Ça ne vole pas!!!

Le plus étrange, c'est que j'ai fait le même montage sans le châssis RKH et là, ça vole!

Une idée????

 

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis certainement mal exprimé. Tout fonctionne. Les moteurs tournent mais gaz à fond il ne décolle pas. Comme si j'avais placé une enclume à la place de la cam. Si j'enlève la cam, pas de souci. C'est quand même pas un problème de poids! C'est pas le premier que je monte comme ça. Je me demande si c'est pas une erreur de moteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

Ben là, je comprends pas. Je vous explique.

J'ai comme base un inductrix. Je lui colle des warhouse, un châssis RKH, une cam FX798T, une lipo 200 mah et... Ça ne vole pas!!!

Le plus étrange, c'est que j'ai fait le même montage sans le châssis RKH et là, ça vole!

Une idée????

 

D'avance merci.

Bonsoir, je ne connais pas trop le zozio, mais par logique il ne peut y avoir que 2 raisons à cela. 

Soit les moteurs sont trop faibles pour le poids, soit les hélices horaires/anti-horaires (pas sur du nom) sont inversées, mais pas sur je débute lol.   :D

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

C'est ce P....N de câble Y qui mérdoit!

J'ai fais le branchement en direct comme sur mon autre inductrix et ça marche!!!!!

Ce n'est donc pas un problème moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

C'est ce P....N de câble Y qui mérdoit!

J'ai fais le branchement en direct comme sur mon autre inductrix et ça marche!!!!!

Ce n'est donc pas un problème moteur.

Bonjour, y a moyen de le voir ton zozio ?   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Picasso

 

J'ai vu ton annonce pour ton Tiny Whoop...Malheureusement, ma jeunesse sur le forum m'empêche d'aller répondre aux annonces...Dommage...du coup, j'en ai commandé un neuf hier,au tarif où tu vends le tiens, mais sans chassis rhk...alors que c'est ce que je recherchais.....vraiment dommage...mais c'est comme ça, c'est la politique du forum et je la respecte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ dans une boutique partenaire du forum ?

2/ en passant par le lien du forum ?

Malheureusement non...mais je l'ai commandé sur une boutique française basée à Nantes....par contre j'ai commandé des lipos supplémentaires sur studiosport...et d'autre éléments pour mon blade qx200 sur Arca..Super pros ce site..4_ heures plus tard j'étais livré!!.

Je vais d'ailleurs systématiquement sur les boutiques partenaires voir si elles disposent de ce que je cherche...ceci étant, j'aurais vraiment aimé pouvoir acheter le tiny whoop de Picasso...l'accès à cette rubrique arrivera au bout du nombre de messages requis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la commande chez Studiosport ,oui...et Arcalide aussi....je suis allé dans la rubrique boutique et j'ai cliqué sur les liens...soyons fainéants... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.