Aller au contenu
Delphine Jacques

tablette polaroïd avec un nano drone et rien

Messages recommandés

Bonjour

 

tous mon fils a reçut en cadeaux la tablette polaroïd avec un nano drone j ai téléchargée l appli pour commander le drone la tablette détecte bien la wifi du drone une fois connecté sur la wifi du drone je lance l ampli du drone et le mets sur on et la rien les commandes ne fonctionne pas le drone ne vol pas j ai besoin d aide mon fils es super déçut et j ai mal au coeur pour lui

Modifié par xavdrone
Tittre car "j'ai un problème" c'est naze + RE c'est pas bonjour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


La procédure :


 


1) Mettre le drone sous tension


2) Activer le wifi sur la tablette


3) Rechercher le réseau wifi appelé "Polaroid drone" et s'y connecter


4) Ouvrir l'application "Polaroid drone"  et lance r "Play". La vidéo doit s'afficher


5) Sauvegarder les paramètres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous mon fils a reçut en cadeaux la tablette polaroïd avec un nano drone j ai téléchargée l appli pour commander le drone la tablette détecte bien la wifi du drone une fois connecté sur la wifi du drone je lance l ampli du drone et le mets sur on et la rien les commandes ne fonctionne pas le drone ne vol pas j ai besoin d aide mon fils es super déçut et j ai mal au coeur pour lui

Est-ce que cela a fonctionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je dois dire que si j'avais vu ce message avant il aurait été directement dans les messages à refaire, je part éditer pour éviter de voir d'autres messages de ce type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus je déplace car c'est pas un "conseil de pilotage"

 

et pour les autres  => un message de ce genre ça sert vraiment à rien de répondre, d'ailleurs elle à postée et ne s'est plus jamais reconnectée, moralité quand c'est mis n'importe comment pourquoi perdre son temps ? C'est triste mais c'est ainsi presque tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je ne me conecte pas tous le temps sur le forum mais j ai essayé vos conseil mais ça n a rien donner les commandes ne fonctionne pas je vais essayer de l installé comme vous l avais dit sur une autre tablette ou sur le portable je vous tiens au courant et merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.