Aller au contenu
Xeth

Arcalide en attente

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai eu un message d'Arcalide qui me dis : 

 

Bonjour,

Nous avons pris part du problème, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le produit à l’adresse indiqué ci-dessous :

 

SAV ARCALIDE

bip bip bip ......

bip bip bip ......

 

Joignez une copie de l’historique des mails ainsi qu’une copie de la facture, indiquez également le N° de commande sur le colis.

Cordialement. 

Service clientèle Arcalide 

 

- Joindre une copie de l'historique des mails avec EUX qu'ils on quoi (n'importe quo)i 

- Joindre une facture faites par eux même (alors ou j'ai pas compris un truc ou c'est débile) 

 

 

(en tous les cas merci Xavier)   :bravo:

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Joindre une copie de l'historique des mails avec EUX qu'ils on quoi (n'importe quo)i 

- Joindre une facture faites par eux même (alors ou j'ai pas compris un truc ou c'est débile) 

Bin si il avait que toi comme client c'est sur que ça ne rimerait a rien,

mais comme tu n'est pas le seul, c'est quand meme plus simple d'avoir tout directement dans la boite avec le chargeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si il avait que toi comme client c'est sur que ça ne rimerait a rien,

mais comme tu n'est pas le seul, c'est quand meme plus simple d'avoir tout directement dans la boite avec le chargeur....

Autant pour moi je n'avais pas vu sa comme cela, je vais m'exécuter. 

Je vais passer noël sans changeur c'est le plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joignez une copie de l’historique des mails ainsi qu’une copie de la facture, indiquez également le N° de commande sur le colis.

Cordialement. 

Service clientèle Arcalide 

 

- Joindre une copie de l'historique des mails avec EUX qu'ils on quoi (n'importe quo)i 

- Joindre une facture faites par eux même (alors ou j'ai pas compris un truc ou c'est débile) 

J'ai pas pu répondre hier j'étais en pleine course Tiny Whoop...  :manette:

Du coup faut quand même que je mette les précisions car de l'extérieur certains pourraient croire que notre partenaire n'assure pas un SAV terrible.

 

Dans les CGV de la boutique il est écris CLAIREMENT comment faire pour les demande de SAV, on peut y voir un email spécial pour que les réponses soient rapide et même un numéro de téléphone non surtaxé (SAV et pas pour les questions autres)

 

Le jeudi 15 décembre tu envois un email mais bien sure tu n'envois pas à l'email du SAV (donc ça n'arrive pas au même endroit et il est simple de comprendre que dans n'importe quelle boutique quand on est si proche de Noel c'est la période ou théoriquement on a le plus de travail).

Le samedi 17 tu t'étonnes de ne pas avoir reçu de réponse, tu postes et dès que je vois ton message je t'indique de m'envoyer un email, aussitôt reçu je transmet à Arcalide (le samedi, alors qu'ils sont fermés j'obtiens une réponse, mais comme ils sont fermés et qu'il n'a pas envoyé à l'email du SAV ils n'ont pas accès à cette messagerie avant lundi)...

 

Le lundi 19 décembre tu reçois la réponse et tu es étonné que la boutique te demande les informations qui permettent de traiter ton problème au plus vite et tu trouves ça bizarre.

 

En quoi c'est bizarre ? Beaucoup de SAV ne sont pas fait au même endroit ça n'à rien de bizarre et surtout ceux qui font le SAV pour une boutique n'ont pas à avoir accès à la messagerie de la boutique.

 

=> imprimer l'historique des échanges permet de connaître la panne signalé

=> imprimer la facture permet de contrôler si le produit à été acheté dans la boutique

 

Après tu peux envoyer et que ça soit incomplet mais faudra pas t'étonner si c'est long  :ssv:

 

 

Autant pour moi je n'avais pas vu sa comme cela, je vais m'exécuter. 

Je vais passer noël sans changeur c'est le plus dur.

bah voilà, mais effectivement pas de bol pour Noel  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est bizarre ? Beaucoup de SAV ne sont pas fait au même endroit ça n'à rien de bizarre et surtout ceux qui font le SAV pour une boutique n'ont pas à avoir accès à la messagerie de la boutique.

bah voilà, mais effectivement pas de bol pour Noel  :(

Bonjour, c'est bizarre (pour moi) car je n'ai jamais eu à faire cela avec un SAV, mais si c'est un SAV externe au magasin, je comprends mieux le sens.  

Existe t-il, un mini-chargeur à acheter vite fait qui dépanne ? (dans ce genre) Mais pour lipo inductrix.

 

post-5212-0-04749500-1482233849_thumb.jpg 

 

Message de panne fait au premier E-MAIL que j'ai trouvé sorry.   :(

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà bien fait comme il faut, et j'ai eu au téléphone le gars d'Arcalide c'est une crème trop sympa. 

 

post-5212-0-05893700-1482246984_thumb.jpg post-5212-0-95746100-1482246991_thumb.jpg post-5212-0-74083400-1482247003_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 c'est bizarre (pour moi) car je n'ai jamais eu à faire cela avec un SAV

et bien tu as de la chance car il y a des SAV (surtout des grosses enseignes) qui te laissent mijoter très très longtemps (et ça se compte pas en jours mais en semaines et parfois même en mois)

 

 

Existe t-il, un mini-chargeur à acheter vite fait qui dépanne ? (dans ce genre) Mais pour lipo inductrix.

j'ai pas vu, le SkyRC est vraiment top, là c'est pas de bol du tout et ça tombe à la période la plus compliquée en plus

 

 

Bon ben voilà bien fait comme il faut, et j'ai eu au téléphone le gars d'Arcalide c'est une crème trop sympa. 

:)  super, ya plus qu'à espérer que la poste livre vite ton paquet chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après pareil l'échange ne va pas être trop long, enfin peut être.   :(

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu auras une réponse lundi du SAV

Bonjour, en effet Lundi j'ai eu des nouvelles et aujourd'hui le message suivant : 

 

Bonjour,

Votre chargeur a été testé et sera changé, votre SAV doit normalement repartir dès aujourd’hui. 

 

Cordialement 

Service clientèle 

 

www.arcalide.com

 

Respect et merci Arcalide   :winner:

Modifié par xavdrone
rajout du code forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce chargeur est génial, j'ai maintenant un Eachine E010 avec 6 batteries, et il n'est pas rare que je vole dans la même journée avec le 010 et l'Alias (pour lequel j'ai également 6 batteries), quel plaisir de pouvoir charger 4 batteries en même temps !!!

 

Il n'a qu'un seul "défaut" pour moi, c'est que le mien ne descend pas sous les 0.12mA (alors qu'a réception, il allait jusque 0.10 ...) donc pour charger des mini lipos de 150mAh à 0.5C ... On ne peux pas, déjà pour avoir 1C c'est tout juste, mais bon, c'est vraiment du chipotage !!

 

 

Content que ton SAV se soit bien passé Xeth, je pense qu'avec Arcalide, on a pas trop de soucis à se faire.

Modifié par Cookie83610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aujourd'hui reçu mon colis retour SAV de chez Arcalide avec un chargeur défectueux et 2 lipos qui rechargé mal du peut être au mauvais fonctionnement du chargeur ou pas cela, je ne le sais pas. 

Retour SAV Arcalide ci-joint :

 

post-5212-0-95072200-1483007108_thumb.jpg 

 

Échange total des 3 produits, alors je tiens à m'excuser devant vous car j'ai boudé sur le forum, et surtout devant eux d'avoir douté et je n'ai qu'un mot RESPECT. 

Un client à long terme heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et bien je tente le rodage d'une des E-Flite 200 mAh en statio, mais jusqu'au clignotement comme fait sur mes X-Tron qui me donne chaque jour un minimum de 4.30 minutes et pour les 2 premier statio j'ai 4.13 et 4.13 et au clignotement je pose et débranche direct et pour des 200 mAh je trouve que c'est bon (sans écran et en statio).   :)

Par contre a l'instant AVEC fpv 3 minutes c'est pas bizarre sa ? (Avec écran et en mini ballade) 

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xeth ,  avec le blade inductrix FPV , tu es toujours en fpv , la caméra émet toujours . Ce n'est pas parce que tu as éteins ton écran que ça change quelque chose.   C'est la même chose qu'avec ta télé. Quand tu l'éteins , tu penses que TDF réduit la puissance de l’émetteur ?

 

et te prends pas trop la tête avec les lipos , y en a des bonnes , d'autres moins bonne. La connexion joue aussi.  

c'est du consommable les lipos 

 

pour le chargeur , moi aussi parfois j'ai un chiffre qui déconne . ça reste 2 jours et ça repart. c'est juste l'afficheur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa va le chargeur Arcalide et son SAV = chargeur neuf  ^ ^. 

Ok pour les consommable Legnolpi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.