Aller au contenu
Xeth

Arcalide en attente

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai acheté chez Arcalide un chargeur SkyRc Quattro et 2 lipos E-Flite 200 mAh (dont une fournie avec l'Inductrix). 

 

post-5212-0-75731300-1481968067_thumb.jpg

 

Depuis le début j'ai parlé d'un problème d'affichage du chargeur qui aujourd’hui commence a toucher le bas du second chiffre, et j'ai 2 de leurs lipos qui fonctionne très mal une qui ne tien pas 1mn et l'autre pas 3mn.

(mes 3 lipos Xtron plus de 4 minutes)

J'ai donc fais un e-mail a la boutique qui a répondu (jeudi 15 à 10h10) en demandant le numéro de la commande et depuis j'attend une réponse.  (3 jours) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En photo cela ne se vois pas trop c'est le bas du zéro qui clignote et parfois s'efface (le bas juste) et juste devant un 2 qui apparait. 

 

post-5212-0-57410700-1481988027_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai 2 lipos E-Flite qui lâche ou sont mal chargé, mais je ne sais pas si cela viens du chargeur ou pas ? 

 

E-Flite 200 mAh vol 1 minute (y a 2 jours 4mn) 

E-Flite 200 mAh vol 2.59 minutes (pareil) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir volé est-ce que tu attends avant de remettre en charge et si oui combien de temps ?

Quand tu vols tu continues jusqu'a ce qu'il tombe et ensuite tu insistes encore à essayer de voler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30 minutes minimum, mais j'oubli les lipos lol donc bien souvent je recharge après 45 minutes a 1 heure. 

Je me pose dés qu'il clignote de suite. 

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b = bug

 

Quand j'ai reçu le chargeur direct il avait le bug du premier chiffre (b000), j'ai pas voulu faire le client chiant surtout par respect avec le forum, mais la le bug touche le chiffre suivant pas complètement (bb00) donc j'ai mail Arcalide mais depuis jeudi pas de réponse, et comme la 2 de leurs lipos bug aussi je désire juste un échange chargeur et lipo, car le matériel a 10 jours environ.   :(

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a une panne c'est pas de faire le client chiant !

 

Par contre si lundi pas de réponse envoi un autre email (ou envoi moi un email pour expliquer le problème avec ton n° de commande et je transmettrais)

=> http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

Dans la semaine ils ont eu un gros souci d'emails, donc à voir si ils ont ton message et surtout si ton message est clair car il y en a qui envoient un email sans mettre de numéro de commande, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoi juste le souci et le numéro de commande, je n'ais pas besoin de ton nom, adresse et autre car je ne travaille pas chez eux, par contre quand je leur transmet avec le n° de commande ils t'identifient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste un problème d'affichage, qui apparemment empire au fur et a mesure....
 
Pour tes lipo, décharge a 3v et charge normal a 1C, plusieurs fois ça peut les débloquer...ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé tu parles encore chinois pour moi, et je n'ai pas de multimachin la.   :lol2:

Alors laisse tomber, c'est délicat a faire si tu na pas le matériel pour, surtout avec les chargeur récent qui refuse de reprendre sous 3V....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.