Aller au contenu
MaloX

Problème de mise à jour Spektrum DXe

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai différentes problématiques, mais je vais commencer par la première.

 

Ma DXe refuse de se mettre à jour. Je vous rassure j'ai procédé comme il se doit (inscription, enregistrement du numéro de série, téléchargement du logiciel disponible sur le site), mais rien y fait ça ne fonctionne pas. J'ai le même problème que la personne du post ci-après :

http://www.faq-drone.com/topic/12177-probl%C3%A8me-mis-%C3%A0-jour-spektrum-dxe/

 

Ma question est quel logiciel de mise à jour il faut télécharger ?

 

Radio achetée en novembre 2016, elle possède un soft en version 1.3rc0.

 

Merci

Malou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu es déjà dans la bonne rubrique. Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce modèle mais tu vas très rapidement voir un avatar avec une belle fille devant un énorme tracteur et le lumière va arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir blitz

Picasso avait raison, tu n'as pas mis longtemps à arriver.

 

J'ai donc un problème de mise à jour pour ma DXe, la même difficulté que la personne dans ce post :

http://www.faq-drone.com/topic/12177-probl%C3%A8me-mis-%C3%A0-jour-spektrum-dxe/

 

Au delà de la mise à jour, je ne peut pas paramétrer correctement ma radio. Après je débute chez Spektrum, mais déjà j'aime bien le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée, je ne connais pas du tout ce model, par contre sur l'autre poste la solution a été trouver, elle ne fonctionne pas pour toi ?

 

Voila le résumer :

 

"Vas dans le support de la DXe sur spektrum tu trouveras un lien vers une app dédié à la mise jour"
 

"Merci c'était bien ça! je n'utilisais pas le bon logiciel. Le problème est que le manuel de la DXe renvoie vers le mauvais soft"       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.