Aller au contenu
xavdrone

j'ai cassé xavdrone.com ce soir

Messages recommandés

Hello


 


En voulant faire un nouveau thème ambiance noel sur xavdrone.com j'ai détruit le site !!!  :icon_sign_bouletdujour:


 


Grosse déprime ça fait presque 2H que je suis dessus, j'ai presque réussi à le remettre en place et je viens de voir que je pouvais lancer la fonction "restaurer la sauvegarde d'hier", je savais même pas que ça existait !!!  


 


J'allais mettre en ligne des tutos reçus mais là du coup ça m'a pourri la soirée


 


 


ps : le menu du haut était dupliqué en pleins de fois (à chaque essais y avait les menus qui se dupliquaient), les derniers articles avaient tous disparus, et les menus à droite disparus aussi !


En me servant du site archive.org j'ai pu tout remettre 1 par 1 (sauf le menu)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a cassé la tête, c'est marrant car quelqu'un d'autre aurait eu ce souci j'aurais dit d'aller remettre la sauvegarde automatique mais là j'y ais pas pensé tellement j'était impliqué dans le truc et triste d'avoir tout cassé tout seul comme un naze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à Xav. Si je comprend bien benoît, t'aurais mieux fait de tripoter autre chose que ton clavier ?, ou j'ai pas compris ?.

L'essentiel c'est que tous les boutons soient remontés à l'heure ....    jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à Xav. Si je comprend bien benoît, t'aurais mieux fait de tripoter autre chose que ton clavier ?, ou j'ai pas compris ?.

L'essentiel c'est que tous les boutons soient remontés à l'heure ....    jc

C'est surtout que le chef n'est plus qu'a 108 messages des 15000 et qu'a 15000, ce sera ma fête! Mais c'est une longue histoire.

Si vous me perdez aux alentours du 15 janvier, (date estimée), inquiétez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, tout le monde aura de tes nouvelles et un suivit détaillé, enfin du moins le détail d'une partie de ta personne,

 

car ont a prévu un article sur la résistance d'un Picasso avant, pendant et après le passage de 15000 ------ au donjon.... :wub:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te comprend , il m' est arrivé la mème chose et c' est un grand moment de solitude.

 

A l' origine je voulais modifié un sujet que j' ai supprimé. J' ai voulu le récupéré en jouant sur les sauvegarde et tout est parti en c....le .

 

Bien joué en tous cas beau travail. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, effectivement c est la tuile, la couille qu'on ne souhaite à personne !Bon courage pour tout remettre d'aplomb, en espérant qu'il n'y ait pas trop de conséquences.

Au sein de ma société, on a l'habitude de tester toute modification sur un serveur de test, mirroir du serveur de prod ... J'ignore si tu as la possibilité d'avoir ce type de système, mais en tous cas ça évite bien des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.