Aller au contenu
Marc Vandecapelle

Retour SAV StudioSport

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je crée ce sujet afin de faire un Feed-back sur mon expérience avec le SAV StudioSport, qui soit dit en passant est plus que Pro !!!

 

Je m'explique,

Après mes déboires avec mon H501S, Je prends contact avec le SAV et leur expose mon problème.

Ils me transmettent le bon le retour colissimo à leurs frais et leurs retourne le quad avec la RC.

Après 3 jours d'attente, il en retourne que le ESC avant gauche était grillé, n'ayant pas la pièce en stock,

Ils ont décidé de le passer en échange !!!

Donc me voilà reparti pour attendre 3 jours de plus, pour faire rapatriés le quad sur un autre dépôt, le tester avec ma RC et me le retourné.

 

Et cela valait le coup d'attendre,

Je viens de l'essayer et ça répond aux doigts et à l'œil nickel :)

 

Donc un grand merci à la team StudioSport pour son professionnalisme,

Et en espérant que cela donne envie de favoriser les boutiques partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils auraient pu garder le quad longtemps,

Tout ça pour économiser en attendant le ESC de leurs fournisseurs.

Donc je trouve qu'ils ont 1 réactivité exemplaires, qui place leur orientation plus vers la qualité client que celle du profit.

Digne des SAV de grande marque (ex: Philips qui à la même politique) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.