Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 17 décembre 2016 Bonsoir à tous, Je crée ce sujet afin de faire un Feed-back sur mon expérience avec le SAV StudioSport, qui soit dit en passant est plus que Pro !!! Je m'explique, Après mes déboires avec mon H501S, Je prends contact avec le SAV et leur expose mon problème. Ils me transmettent le bon le retour colissimo à leurs frais et leurs retourne le quad avec la RC. Après 3 jours d'attente, il en retourne que le ESC avant gauche était grillé, n'ayant pas la pièce en stock, Ils ont décidé de le passer en échange !!! Donc me voilà reparti pour attendre 3 jours de plus, pour faire rapatriés le quad sur un autre dépôt, le tester avec ma RC et me le retourné. Et cela valait le coup d'attendre, Je viens de l'essayer et ça répond aux doigts et à l'œil nickel Donc un grand merci à la team StudioSport pour son professionnalisme, Et en espérant que cela donne envie de favoriser les boutiques partenaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 917 Posté(e) 17 décembre 2016 Hello Cool !!!! 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 18 décembre 2016 Oui sur les retours ils sont top 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 18 décembre 2016 C'est surtout qu'ils auraient pu garder le quad longtemps, Tout ça pour économiser en attendant le ESC de leurs fournisseurs. Donc je trouve qu'ils ont 1 réactivité exemplaires, qui place leur orientation plus vers la qualité client que celle du profit. Digne des SAV de grande marque (ex: Philips qui à la même politique) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites