Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voilà 15 jours que je pratique le FPV chaque jour une ou deux sessions, je sais que je ne pratique pas la chose depuis assez longtemps, mais juste pour savoir existe t-il un bébé Racer un petit drone racer pour l'extérieur qui a un chouilla de puissance et en même temps fait pur les débutants ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc après l'inductrix tu me conseille quoi de plus poussif ?  (pas sur que cela existe poussif)   :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 200 Qx est un bon compromis avant un éventuel racer car il est assez puissant et possède 3 modes de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 200 Qx est un bon compromis avant un éventuel racer car il est assez puissant et possède 3 modes de vol.

Pas de caméra intégré il n'est pas le type de drone que je recherche, mais cela me fais pensé qu'il existe un inductrix 200 FPV et celui la ?

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inductrix 200 est super et bien protégé mais cher je trouve.

Le 200qx est pas cher,169€, et tu peut lui rajouter facilement une caméra fpv tout en un pour un prix modique 30€.

Mais c'est pas seule frais. Tu dois rajouter des lipos et un vrai chargeur.

 

Sinon y'a moins cher et moins gros mais c'est pas bnf, il faudra faire un peu de config. Tu peux prendre un qx90 ou qx95. Tu vas taper dans les 80-100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno. J'ai vraiment craqué pour ce zozio. Je fais cette semaine la modif de la lipo pour passer à une taille "standard" avec un plus gros ampérage et il sera je pense au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inductrix 200 est super et bien protégé mais cher je trouve.

Le 200qx est pas cher,169€, et tu peut lui rajouter facilement une caméra fpv tout en un pour un prix modique 30€.

Mais c'est pas seule frais. Tu dois rajouter des lipos et un vrai chargeur.

 

Sinon y'a moins cher et moins gros mais c'est pas bnf, il faudra faire un peu de config. Tu peux prendre un qx90 ou qx95. Tu vas taper dans les 80-100€.

Bonjour, j'avoue je ne suis pas du tout pour un drone SANS caméra, donc par la suite je vais en rechercher comme l'inductrix 200 FPV c'est son prix qui stop tout.

 

Ça! Sans hésiter...

 

attachicon.gifIMG_20161018_185838858.jpg

L'original.

attachicon.gifIMG_20161216_243955860.jpg

La version RKH.

 

Je ne peux plus m'en passer...

L'inductrix 200 FPV rkh existe tout fait ou c'est toi qui la monté ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Xeth, le châssis est en vente à part sur le site dédié à la marque RKH.

Il est vrai que c'est pas donné mais au niveau finition et look, c'est vraiment tu tout bon.

 

Pour notre chef: moi qui comptais te l'offrir pour Noël ! Je me suis planté. Pas grave, je vais donc en monter un second, en bleu...(rire)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait vous êtes une bande de fou lol, et ça c'est excellent. 

Moi je veux pouvoir évoluer dans mon jardin pas a 2km/h lol donc le 200 inductrix est bien (avant mini racer ou racer), mais pas son prix 250€ en BNF avec 205€ on trouve des racers.   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un racer dans un jardin tu as intérêt à avoir un grand jardin car sinon tu vas soit te le prendre dans la tronche, soit le casser dans un mur de la maison...

 

L'inductrix 200 dispose de Lipo 3S et à des carenages d'hélices, j'étais réticent au début mais il est vraiment très sympa (j'ai plusieurs racers et pourtant j'aime voler aussi avec celui là car du coup je peux passer partout, ou essayer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais réticent au début mais il est vraiment très sympa

Ah mais je ne suis pas du tout réticent pour le drone bien au contraire, juste pour le prix.   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque si je cherche un site qui le vend en 3 fois sans frais sa passe mieux, en plus j'ai cru voir certain site qu'il le vend 229€ en France. 

La caméra par rapport a l'inductrix FPV est pareil ou mieux ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.