Aller au contenu

Messages recommandés

Si tu es motivé pour monter tout seul ton quad, il existe une ribambelle de racer au format 130 (insect, shrieker 130, etc...). C'est aussi stable qu'un 250, présente beaucoup moins d'inertie, et peut être quasi aussi véloce qu'un 210 équipé en 4S. Perso, mon shrieker sort plus que l'ensemble de mes autres quads réunis...

En 3S, ce genre de petit quad permet sans souci de voler dans le jardin (enfin, s'il ne fait pas 25m2).

 

Question budget, je sais que le chef va faire la tête (pardon d'avance), il y a moyen de s'en tirer pour 150 euros matos FPV compris en Asie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question budget, je sais que le chef va faire la tête (pardon d'avance), il y a moyen de s'en tirer pour 150 euros matos FPV compris en Asie.

:( quelle tristesse...

 

Bon sinon passer d'un premier drone qui est un Inductrix FPV à un racer en 4S c'est vraiment chaud, surtout dans un jardin, et surtout avec un chat qui sort dans le jardin il va y avoir du paté de chat en prévision  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es motivé pour monter tout seul ton quad, il existe une ribambelle de racer au format 130 (insect, shrieker 130, etc...). C'est aussi stable qu'un 250, présente beaucoup moins d'inertie, et peut être quasi aussi véloce qu'un 210 équipé en 4S. Perso, mon shrieker sort plus que l'ensemble de mes autres quads réunis...

En 3S, ce genre de petit quad permet sans souci de voler dans le jardin (enfin, s'il ne fait pas 25m2).

Question budget, je sais que le chef va faire la tête (pardon d'avance), il y a moyen de s'en tirer pour 150 euros matos FPV compris en Asie.

Bonjour et merci pour ton idée que je vais voir juste après avoir bien fouiner l'idée du Blade inductrix 200, car je recherche a monter marche par marche (niveau puissance de drone) déjà que je suis pas trop lent je FPV que depuis 3 semaines.  

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va y avoir du paté de chat en prévision :D

Ça fera office de repas de noël, ça changera du traditionnel foie gras.... :ssv:

 

:icon_sign_dejadehors:

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une de tes vidéos, a un moment y a un chat qui sort, avec un inductrix fpv il n'y a pas de risque, avec un racer tu peux le tuer, avec l inductrix 200 fpv tu vas pas le tuer mais par contre si il met une griffe dans une des hélices avant de démarrer je pense que tu lui arrache, par contre un choc frontal y a les protections d hélices, il ne sera pas content mais ne sera pas estropié

 

Faut être super prudent quand on a des animaux car ils peuvent passer devant à tout moment ou même essayer de chopper le drone

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la chance avec ma chatte (lol) "Clochette", elle a une peur bleue de l'inducteur.   :manette:

Mais t’inquiètes si j'ai un racer ou moins gros je ne volerais pas si proche de la maison évidemment.

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( quelle tristesse...

 

Bon sinon passer d'un premier drone qui est un Inductrix FPV à un racer en 4S c'est vraiment chaud, surtout dans un jardin, et surtout avec un chat qui sort dans le jardin il va y avoir du paté de chat en prévision  :D

J'ai dit qu'il était possible de passer en 4S, pas que c'était une nécessité... Un shrieker 130 pourrait sans doute voler en 2S aussi, et réglé comme il faut, être doux comme un agneau. L'avantage, c'est que c'est très facilement évolutif, il suffit de changer de lipo et de revoir les réglages pour avoir une machine plus pointue. Ça, c'est dans l'optique d'aller sur un terrain de jeu plus grand bien sûr.

 

Autre effet kiss kool, c'est quasi indestructible, je parle en connaissance de cause...

 

En ce qui concerne les achats en Asie, je précise que je n'achète pas tout là bas, loin de là (d'ailleurs, un racebolt est à l'atelier, avec du matos intégralement acheté en France...). Mais quand il s'agit de monter une petite cacahuète avec du matos que je paierais le double du prix ici, et qui proviendrait des mêmes usines... Je ne fais pas non plus dans le mécénat.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les achats en Asie, je précise que je n'achète pas tout là bas, loin de là (d'ailleurs, un racebolt est à l'atelier, avec du matos intégralement acheté en France...). Mais quand il s'agit de monter une petite cacahuète avec du matos que je paierais le double du prix ici, et qui proviendrait des mêmes usines... Je ne fais pas non plus dans le mécénat.

non mais t'inquiètes je comprends sans souci.

ça me fait penser que je vais me monter un petit racer, que je devais le commander ce week end et j'ai oublié (pas grave je l'achète en France de toutes façons ça sera pour le monter à Noel sous le sapin)

 

ps : y a pleins de chinois qui me proposent des drones en test gratuit et je réponds même plus  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : y a pleins de chinois qui me proposent des drones en test gratuit et je réponds même plus  :rolleyes:

Donne leur notre adresse, mais c'est vraiment pour te rendre service.   :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.