Aller au contenu
RSSDrone

Traxxas Aton

Messages recommandés

Le Traxxas Aton est un drone plutôt sympa, Stuka du forum nous le présente et vous donnera envie d’un possédez un vous aussi ! Traxxas Aton Le Traxxas Aton est un multi-rotor polyvalent prêt a volé de taille moyenne. Il possède plusieurs mode de vol permettant tout aussi bien a un débutant de progressé en limitant […]

Ce super article Traxxas Aton est apparut en premier sur Drone, test, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez !

Related posts:
  1. Installation Runcam OWL La Runcam OWL est une petite caméra FPV...
  2. Déballage drone Zoopa Q Crosswave 290 Déballage du drone Zoopa Crosswave 290 par notre...


Voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci , j' essaie  de participé a ma façon comme je n' ai pas de grandes connaissances technique .

 

Et j' étais en manque de photos mais Xavdrone a rajouté celles de mes cousines qui bossent chez Traxxas. :girl_flag:

Modifié par stuka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet car ce modèle me plait bien et puis cette radiocommande...... :( :(

J'aurais préféré une vraie.

Oui pour la télécommande, ca fait manette de freebox.

Par contre, elle fait le boulot, jamais eu de soucis avec, même la portée est suffisante, tu peux souder une antenne passive en fouillant sur utube.

Vu les posts de bowie sur le sujet carte de vol, je pense que tu peux adapter une télécommande en maîtrisant tout cela.

Si ce quad te plait pour les raisons évoquées, ne t'arrête pas à la télécommande.

Modifié par lebidet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, la radio n'est pas modifiable en mode 1. Dommage! Je crois que je m'amuserais bien avec ce jouet! :(

Me semble que dans le forum Alias, y'a quelqu'un qui avait créé un sujet comme quoi la radio pouvait se modifier en mode 1. Je pense que y'a moyen d'inverser les 2 gymbales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi. Mon magasin de modelisme en vend modifié, il est fort pour les modifications.

Je pense que c'est possibke sur l'alias, si ca intéresse du monde, faites signes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble que dans le forum Alias, y'a quelqu'un qui avait créé un sujet comme quoi la radio pouvait se modifier en mode 1. Je pense que y'a moyen d'inverser les 2 gymbales.

Il y a certainement moyen mais comme je ne connais pas cette radio.... C'est du boulot et Il y a parfois de surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour la télécommande, ca fait manette de freebox.

Par contre, elle fait le boulot, jamais eu de soucis avec, même la portée est suffisante, tu peux souder une antenne passive en fouillant sur utube.

Vu les posts de bowie sur le sujet carte de vol, je pense que tu peux adapter une télécommande en maîtrisant tout cela.

Si ce quad te plait pour les raisons évoquées, ne t'arrête pas à la télécommande.

Merci pour tes remarques  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi. Mon magasin de modelisme en vend modifié, il est fort pour les modifications.

Je pense que c'est possibke sur l'alias, si ca intéresse du monde, faites signes.

Boulette, il faut lire, je pense que c'est possible sur l'aton, de le passer en mode 2... à suivre.

Reste après l'histoire de la garantie si la télécommande a un problème, j'en doute.

Il l'a fait sur des alias et en vend, je pense que pour l'aton même combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulette, il faut lire, je pense que c'est possible sur l'aton, de le passer en mode 2... à suivre.

Reste après l'histoire de la garantie si la télécommande a un problème, j'en doute.

Il l'a fait sur des alias et en vend, je pense que pour l'aton même combat.

??? Je ne comprends plus rien, l'Aton n'est pas vendu en mode 2 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui est fatigué!

La télécommande de l'aton doit etre modifiable en mode1, comme l'alias. Je demande ce midi à mon magasin de modelisme qui a modifié la télécommande de l'alias.

Vivement le donjon que je dorme un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui est fatigué!

La télécommande de l'aton doit etre modifiable en mode1, comme l'alias. Je demande ce midi à mon magasin de modelisme qui a modifié la télécommande de l'alias.

Vivement le donjon que je dorme un peu.

Je ne suis pas certain que tu dormes au donjon  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.