Mika 1 Posté(e) 19 janvier 2017 Ok merci. Je fais ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a deja de belles tartines sur leur page facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 19 janvier 2017 Je trouve que DJI jouent avec la limite de la légalité. J'ai aucune idée de la lois en Asie pour ça donc pas sure qu'ils jouent avec la Légalité Je vais essayer de faire un post sur leur page Facebook. Bonne idée Fait signe si tu le fait, je partagerais et pense à mettre les hastag de DJi et du Mavic #dji #mavicpro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 1 Posté(e) 19 janvier 2017 Le truc c'est que le SAV se fait en hollande... quelle est la page Facebook? Sur celle que j'ai on ne peut rien poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 1 Posté(e) 23 janvier 2017 Ahahahhhh chez DJI ce sont vraiment des voleurs. Ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que les pièces détachées qu'ils m'ont remplacées inutilement ( genre la caméra qui était un peu rayée sur le côté) ont été remises à neuf ou refilées ou détruites. Ils sont vraiment de mauvaise fois. Je leur réclame ces pièces depuis avant la réparation et ils ont le culot de me dire :"ce n'est pas de la mauvaise volonté mais plutôt une incapacité de rendre ces pièces. Voilà le magnifique mail : Dear Mikael, It has come to my attention that you requested your damaged parts back. Unfortunately the case is quite old and the parts are no longer present. They have either been refurbished, re-issued for R&D or outright destroyed. We are very sorry but we can't comply to your request. Not out of unwillingness but out of inability. We are sorry for the inconvenience. Kind Regards, DJI Support EU Stefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 23 janvier 2017 ils sont culotes la comme meme. c est dji holland qui t a repondu cela? a partir du moment que tu as valide les reparations en sav et c est bien cela le point d accord entre vous. ils ne doivent pas modifier les clauses. Il n y pas peut etre pas de page facebook hollande mais tu peux poster sur france et envoyer leur liens. cela tache d huile. En tout cas, ils font en sorte de decourager pour que tu laches l affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 23 janvier 2017 si tu leur reponds ou post un message,precise bien que tu es determime a obtenir gain de cause. un client qui devient par mecontement "irrationnel" (a prendre entre ") et juste une plaie pour le magasin, compagnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 1 Posté(e) 23 janvier 2017 Ah non tkt pas je leur ai bien dis qu'ils avaient l'obligation de me rendre ces pieces. Que s'ils refusaient j'allais expliquer tout ça sur des forums, page fbk et magazines spécialisés, et que pour la partie juridique, mon avocat allait s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 23 janvier 2017 Ah non tkt Merci d'aller lire le règlement du forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 1 Posté(e) 23 janvier 2017 Ah oui mince. T'es à l'affût. :-) désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Ah oui mince. T'es à l'affût. :-) désolé Grave son surnom c'est le sniper, du haut de son drone. Modifié 23 janvier 2017 par Xeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selimtam 0 Posté(e) 30 janvier 2017 Salut. J'ai déposé le colis UPS le 28/12, il est arrivé en hollande chez DJI le 02/01. J'ai reçu un devis par mal le 04/01. J'ai essayé de négocier, mais pas moyen.... Donc finalement j'ai payé le 06/01. Comme j'avais pas de nouvelle le 13/01 j'ai envoyé un mail pour savoir où ça en était. Du coup en fin d'après-midi le même jour j'ai reçu un numéro de suivi du colis qui venait de partir. Et maintenant j'attends. Je l'ai pré commandé à la Fnac et non chez DJI directement Parceque je ne me sens pas de payer 1500€ online. Je pensais que DJI refuserait le SAV en direct, mais non. Idem meme processus après un crash endommageant la nacelle et l impossibilité de filmer et de diriger la camera note salé 650 euros !!!! Remark: No warranty, Aircraft is under sand, esc/core board, motors, gimbal arm, control board, top + middle, props damaged. Item Quantity Unit Price(EUR) Total Nett(EUR) Top Cover 1 0.83 0.83 Front Left Motor Arm 1 20.66 20.66 Gimbal Arm 1 56.20 56.20 Front Right Motor Arm 1 20.66 20.66 Mavic 8330 Quick-release Folding Propellers 1 6.15 7.44 Bottom Shell 1 10.74 10.74 Core Board 1 273.55 273.55 Back Left Motor Arm 1 18.18 18.18 Back Right Motor Arm 1 18.18 18.18 Flight controller ESC board 1 56.20 56.20 Gimbal Control Board 1 16.53 16.53 Service Charge 1 50.00 50.00 Freight: 0.00 Discount: -0 DJI Care deduction: 0.00 Sub Total Payment: 549.17 VAT(at 21%): 115.33 Grand Total Payment: 664.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 30 janvier 2017 ça vaux le coup de regarder ce que propose le DJI care .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 30 janvier 2017 en effet a propos du dji care vos retours sont un peu effrayant sur ce drone cote sav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 1 Posté(e) 30 janvier 2017 Wooooow!!! Alors là ils t'ont fait la totale!! T'arriver encore à t'assoir avec ce qu'ils t'ont mis? Franchement c'est des escrocs. Moi, impossible de récupérer mes pièces détachées. Ça prouve bien qu'ils sont de mauvaise foi et qu'ils changent des pieces qui fonctionnent très bien. J'en suis à une 15zaine de mails qui ne mènent à rien. Prochainement je vais envoyer un courrier recommandé avec AR adressé au directeur du SAV en Hollande et une copie au siège de DJI en Chine. On verra bien ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 30 janvier 2017 un membre du forum avait un jour poste un commentaire a propos du sav de dji. c etait du negatif. La c est prendre les clients en otage. On ne peut meme pas faire valoir quelques regles ou obligations car cela se passe a l etranger. Si DJI continue comme cela avec son sav, il vont tuer leur reputation, l inovation ne sera plus assez important pour me decider d acheter chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selimtam 0 Posté(e) 31 janvier 2017 Wooooow!!! Alors là ils t'ont fait la totale!! T'arriver encore à t'assoir avec ce qu'ils t'ont mis? Franchement c'est des escrocs. Moi, impossible de récupérer mes pièces détachées. Ça prouve bien qu'ils sont de mauvaise foi et qu'ils changent des pieces qui fonctionnent très bien. J'en suis à une 15zaine de mails qui ne mènent à rien. Prochainement je vais envoyer un courrier recommandé avec AR adressé au directeur du SAV en Hollande et une copie au siège de DJI en Chine. On verra bien ce que ça donne. D'autant plus que le drone vol parfaitement effectivement on est pris en otage mais avons nous une autre solution ? , jai demandé par un mail un geste commercial compte tenu du cout et de l'acquisition tres recente mais bon je ne me fais pas d'illusion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 31 janvier 2017 Tu avais que la nacelle et ils te changent des escs ? T'es sur que c'est le tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrduba 10 Posté(e) 1 février 2017 Bonjour J'espére au moins qu'il n'y a pas eu d'oiseaux blessés dans la bagarre..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikak 0 Posté(e) 8 février 2017 Idem meme processus après un crash endommageant la nacelle et l impossibilité de filmer et de diriger la camera note salé 650 euros !!!! Remark: No warranty, Aircraft is under sand, esc/core board, motors, gimbal arm, control board, top + middle, props damaged. Item Quantity Unit Price(EUR) Total Nett(EUR) Top Cover 1 0.83 0.83 Front Left Motor Arm 1 20.66 20.66 Gimbal Arm 1 56.20 56.20 Front Right Motor Arm 1 20.66 20.66 Mavic 8330 Quick-release Folding Propellers 1 6.15 7.44 Bottom Shell 1 10.74 10.74 Core Board 1 273.55 273.55 Back Left Motor Arm 1 18.18 18.18 Back Right Motor Arm 1 18.18 18.18 Flight controller ESC board 1 56.20 56.20 Gimbal Control Board 1 16.53 16.53 Service Charge 1 50.00 50.00 Freight: 0.00 Discount: -0 DJI Care deduction: 0.00 Sub Total Payment: 549.17 VAT(at 21%): 115.33 Grand Total Payment: 664.50 Waaaaa le prix de ouf, je.ai envoyer le miens aujourd'hui il n'y a que la nappe de casser donc je.espère ne pas trop douiller Tu avais vraiment tout ces élément d'abîmer ? Où ils se sont fais plaisir en changeant dès pièce encore viable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 8 février 2017 est ce que dji a prevu de s ameliorer sur: la transparence de son SAV? et surtout la qualite de son drone Mavic qui a l air solide comme un oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane17 22 Posté(e) 18 février 2017 Bonjour, nos malchanceux, avez vous retrouves vos drones? tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnongris 0 Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Il y en a pour 317€.... je sais pas pourquoi mais ils m'ont remplacé plein de pièces... Pour moins de 15 euros, port compris, tu trouves cette pièce sur internet et plein d'autres... le lien ******** Modifié 1 mai 2017 par Kilauha Boutique non partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 1 mai 2017 Pour moins de 15 euros, port compris, tu trouves cette pièce sur internet et plein d'autres... le lien ******** Pas de lien de boutique non partenaire merci. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosf 0 Posté(e) 18 juin 2017 Bonjour sui te à l'acquisition de mon Mavic Pro.Premiers tests hier après-midi et super concluants, recharge des batteries et test en début de soirée tout est ok paré pour le décollage, le drone part à 650 m et avertissement de perturbations du signal. Perte de signal complète et plus d'images du drone. Je me fie à la position et le retrouve 1h30 plus tard . Quasi pas une égratignure, juste une hélice cassée. Nacelle semble réagir, je refais un test complet et Ô stupeur plus de vidéo. La caméra semble avoir rendu l'âme. Je me questionne vraiment pour savoir si j'ai foiré quelque part ou si alors c'est un soucis soft. Quoi qu'il en soit je suis bon pour un retour sav et je je dois échanger la nacelle complète, j'ose pas imaginer les frais.... J'avais bien suivi tout les tutos et pris le temps pour calibrer le compas et imu, fais des test sans hélices, test de l'anti collision et cette perte de signal sans que le RTH fasse son travail me questionne sur la fiabilité de l'ensemble. Il va falloir du temps pour que je racante l'épilogue de cette histoire. Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites