Aller au contenu
Mika

Crash mavic pro

Messages recommandés

les perturbation peuvent aussi venir de l’extérieur, ligne électriques, signal wifi, lignes sncf........ quoi qu'il en soit, le mavic pro est très fragile et les réparations souvent très couteuses..

 

Je n’insisterai pas sur le fait qu'il  n'aurait jamais du être à 650 m mais que tu aurais du toujours l'avoir à vue :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon texte en surveillance  :oops:

 

@ the guitar hero
Oui en effet il y avait bien une ligne sncf ou plutôt CFF chez nous  :) J'ajoute à mes dégâts une espèce de petit aileron cassé vers la rotule du bras arrière.
J'ai entendu dire que le caméra était tout de même très solide et  dans mon cas le fonctionnement de la nacelle reste opérationnel. Je pense à un éventuel problème de contact au niveau d'une nappe (je me rassure)

Tu as tout à fait raison, une bonne leçon qui s'avérera coûteuse pour moi et je serai très vigilant à l'avenir.
Je vais entamer les démarches pour un devis et vous tiendrai au courant de l'épilogue de ce crash.

@legnolpi
Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais tiens cela fait longtemps que nous n'entendons plus de problème avec le Mavic...pourquoi pas.
Me voilà bon pour observer tout cela quelques mois

 

Merci Neosf et bon courage

 

n'hésite pas à revenir sur le forum pour partager la suite de ton histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.