Aller au contenu
petiflamand

Désactiver le Gps pour essai en intérieur

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Comment faire pour désactiver le GPS via la DX4

 

je voudrais essayer à l' intérieur avant d' aller à l' extérieur .

 

je n' ai jamais fait aller un drone mais j' ai déjà fait de l' hélico  trex-450 dans ma vérenda  en stationnaire

 

le seul bémol c' est que j' ai toujours volé avec gaz a droite et le drone est livré avec gaz a gauche.

 

Merci

 

Robert

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme chromagon, je te conseille vivement de faire tes premiers vols en extérieur. Effectivement c'est une grosse machine, et avec le gps désactivé, le chroma est bien plus réactif, et pas de "circle safe" ! Donc attention, surtout si tu n'as pas les protections hélices, si tu perds le contrôle de ton multi, il pourrait y avoir des dégâts (humain, chroma et autres).

Personnellement, j'ai fait mes premiers vols dehors en mode smart, puis en mode AP et il y a peu de temps, j'ai fait mes premiers vols en extérieur sans GPS (voir mon post). Alors à moins d'avoir un intérieur semblable à un gymnase (pour être à l'aise et parer à toute surprise), je ne saurai trop te conseiller de voler en extérieur.

Pour la radio, je possède la st10+ donc je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plus-un: Tu prends un énorme risque à voler à l'intérieur sans avoir une maîtrise parfaite de la bête. Cette machine fait près d'un kilo, ça peut faire très mal....fortement déconseillé  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Comment faire pour désactiver le GPS via la DX4

 

je voudrais essayer à l' intérieur avant d' aller à l' extérieur .

 

je n' ai jamais fait aller un drone mais j' ai déjà fait de l' hélico  trex-450 dans ma vérenda  en stationnaire

 

le seul bémol c' est que j' ai toujours volé avec gaz a droite et le drone est livré avec gaz a gauche.

 

Merci

 

Robert

Bonjour,

A l'intérieur tu risques de ne pas capter les satellites GPS. Un vol intérieur avec cette machine, c'est prendre de gros risques. Il lui faut de la place, de plus, tu ne cours aucun risque à le faire voler en extérieur en mode "smart". Bon vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.