Aller au contenu
petiflamand

Brancher le chroma sur Pc via Gui

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j' essaye de brancher le chroma pour voir si la version du logiciel est bien la derniere , il me dit toujours usb pas reconnu

je suis sur window 7 pro

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il faut l'essayer. Fais comme moi : au début SMART tranquilou sur les gaz montée à 2/3 mètres descente aussi tranquille....répéter le schéma x fois avec essai retour automatique....tout ça dans un espace assez large quand même.....même chose avec la manette de profondeur etc etc ....mais je le faisais à de petites hauteurs...3/4 mètres pas plus.....prise de confiance....mais bon tu as déjà piloté donc ça n'a devrait pas être trop compliqué!

Quant à la mise pas important pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as bien téléchargé la version pour Windows 7 ? La version W10 ne fonctionne pas sous W7

Oui oui bien sur ,

mais je ne suis même pas encore la , il ne ce détecte pas dans Windows et j' ai essayer avec Deux pc Différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça me revient, j'avais eu le même souci. En fait, tu dois installer un driver, le Stm32 virtual COM port driver. Suis bien les instructions, de mémoire, tout est expliqué lorsque tu lances le GUI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça me revient, j'avais eu le même souci. En fait, tu dois installer un driver, le Stm32 virtual COM port driver. Suis bien les instructions, de mémoire, tout est expliqué lorsque tu lances le GUI.

Oui je l' ai fait et j' ai bien choisi le Windwos 7

mais cela ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai la même chose avec mon blade  350 QX 3 avec W7 pro, et il marche impeccable sur W8 ??? !!! JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ç ne vient pas de ton drone

Bonjour Chromagnon,

 

oui gagner cela vient bien du drone

 l' usb onctionne

j' ai démonté la plaque en dessous de la batterie et le flat cable qui vas de la petite plaquette ou l'on peu brancher l' usb & la nacelle, le plastic est cassé et le flat cable était mal enfoncé

 

 

post-5582-0-86703300-1482423915_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.