Aller au contenu
BenJ

Questions achat Eachine QX95

Messages recommandés

oui , le failsafe n'est pas actif avec le récepteur i6 des qx90 ou QX95.  Il n'est pas possible d'en programmer un.

reduction de cout à la con :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai cru comprendre en regardant sur le net...

 

Bon ben il y a juste a faire attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, vous avez l'air de bien vous marrer avec ce petit QX95, ça donne envie !

 

T'en penses quoi BenJ de ton kit RTF ? La radio est pas trop cheap ?

 

Vous pensez que des batteries de Latrax Alias (1S 650mA/700mA) irait dessus si je change le connecteur ?

 

C'est du brushed, mais je me dit que ça serait une petite machine sympa en complément d'un Alias, la radio est réutilisable par la suite, et si il vole avec les mêmes batteries, c'est tout bénéf' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, vous avez l'air de bien vous marrer avec ce petit QX95, ça donne envie !

 

T'en penses quoi BenJ de ton kit RTF ? La radio est pas trop cheap ?

 

Vous pensez que des batteries de Latrax Alias (1S 650mA/700mA) irait dessus si je change le connecteur ?

 

C'est du brushed, mais je me dit que ça serait une petite machine sympa en complément d'un Alias, la radio est réutilisable par la suite, et si il vole avec les mêmes batteries, c'est tout bénéf' ...

Je vais mettre la vidéo de mon unboxing sur ma chaine youtube dans la soirée je pense.

 

Le kit RTF est très bien, y a juste les boutons chromés de la radio qui font cheap.

 

Après le réglage des trims vite fait ça vol très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool, merci pour ta vidéo !

 

C'est ce que j'ai cru comprendre pour la radio, un peu cheap, mais compatible FlySky (donc peu faire voler pas mal de choses) et flashable en 10 voix ... Une bonne radio de base suffisante pour faire voler un racer je pense.

 

J'ai failli craquer, mais la version RTF n'est plus en stock chez nos amis chinois avant Mars ...  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RTF je ne suis pas sure que ça soit une bonne idée pour ce type de drone car déjà c'est pas spécialement un drone pour débuter...

 

En tout cas je suis en train de voir avec la boutique partenaire pour ajouter un truc pour les QX95 et QX90, mais j'en dit pas plus pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien sûr regardé en priorité chez nos partenaires Xav', mais personne ne propose la version RTF malheureusement.

pourquoi le prendre rtf?

Tu n'as pas de radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai soumis le projet il y a moins d'une heure, c'est en discussion mais dans tout les cas je vais m'en acheter un bientôt (je sais pas encore entre QX95 ou 90), et comme au club il y a les 2, des tests vont être fait et peut être un comparatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont petits mais c'est vraiment comme des "mini racers" dans une maison c'est mort et dans un gymnase ça parait vite petit également je dirais que c'est pour un grand jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont petits mais c'est vraiment comme des "mini racers" dans une maison c'est mort et dans un gymnase ça parait vite petit également je dirais que c'est pour un grand jardin

Avec le mien, je vole dans la maison en mode accro, en suivant un parcours. Par contre, faut obligatoirement

- diminuer les rates de plus de 50 %

- acheter les protections d'hélices

- ajouter pas mal d'expo.

 

Pour le gymnase, aucun souci à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, l'unboxing du pack RTF :

 

Modifié par xavdrone
incrustation vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le mien, je vole dans la maison en mode accro, en suivant un parcours. Par contre, faut obligatoirement

- diminuer les rates de plus de 50 %

- acheter les protections d'hélices

- ajouter pas mal d'expo.

 

Pour le gymnase, aucun souci à mon avis.

Tu as sans doute une grande maison ou une maison dépourvu d'objets qui s'envolent  :(

Oui on peut voler dans un gymnase, je me suis mal exprimé je voulais dire que si tu vol tout seul dans un gymnase ou juste 2 ou 3 personnes qui ont le même c'est bon mais tu peux "cohabiter" avec des autres drones, avions, etc... ou sinon faut voler en mode "ralenti"

 

Ceux qui en ont au club volent plutôt très vite, et surtout quand il n'y a plus personne.

Et ça dépends aussi des gymnases, on à 3 gymnase et dans le plus petit c'est moyen je trouve car on peut pas aller à fonds sans risquer de percuter un avion ou un autre objet volant

 

ps : mettre des protections d'hélices c'est trop triste

 

Comme prévu, l'unboxing du pack RTF :

J'ai regardé le début et j'ai pleuré en entendant "la télécommande"  :(  dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute une grande maison ou une maison dépourvu d'objets qui s'envolent  :(

Oui on peut voler dans un gymnase, je me suis mal exprimé je voulais dire que si tu vol tout seul dans un gymnase ou juste 2 ou 3 personnes qui ont le même c'est bon mais tu peux "cohabiter" avec des autres drones, avions, etc... ou sinon faut voler en mode "ralenti"

 

Ceux qui en ont au club volent plutôt très vite, et surtout quand il n'y a plus personne.

Et ça dépends aussi des gymnases, on à 3 gymnase et dans le plus petit c'est moyen je trouve car on peut pas aller à fonds sans risquer de percuter un avion ou un autre objet volant

 

ps : mettre des protections d'hélices c'est trop triste

Des objets qui s'envolent, c'est à dire ? Je vole au dessus du sol la plupart du temps, comme dans les courses de tiny whoop qu'on voit sur le net. Pas de problème particulier.

 

En ce qui concerne le gymnase, je n'ai jamais trop pratiqué, mais c'est la superficie d'un terrain de hand... A l'échelle de modèles plus gros, tu as autant de place, si ce n'est plus, que sur le terrain d'un club aéro classique. Pourquoi vouloir voler au ralenti ?

 

Pour les protections d'hélices, je ne comprends pas vraiment ta remarque. Il s'agit davantage de protéger le mobilier d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'édition du post.

 

Effectivement le terme radiocommande aurait été plus approprié, je sais pas pourquoi j'ai dit ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des objets qui s'envolent, c'est à dire ? Je vole au dessus du sol la plupart du temps, comme dans les courses de tiny whoop qu'on voit sur le net. Pas de problème particulier.

 

En ce qui concerne le gymnase, je n'ai jamais trop pratiqué, mais c'est la superficie d'un terrain de hand... A l'échelle de modèles plus gros, tu as autant de place, si ce n'est plus, que sur le terrain d'un club aéro classique. Pourquoi vouloir voler au ralenti ?

 

Pour les protections d'hélices, je ne comprends pas vraiment ta remarque. Il s'agit davantage de protéger le mobilier d'ailleurs.

Moi y a pleins de trucs qui s'envolent si je vol dans la maison et si je vol chez une copine je décolle les pétales des fleurs que j'apporte (oui je suis un grand romantique).

 

Je n'ai pas ton niveau de pilotage pour pouvoir faire voler ce type de drone dans la maison (enfin voler doucement oui mais m'éclater comme un dingue non)

Les protections d'hélices j'ai trouvé ça indispensable au début pour apprendre mais ensuite bof.

 

Faudra que je filme un QX95 dans le gymnase pour vous montrer comme ça va vite (pour un tout petit drone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il est plus vif et a moins d'inertie que le hubsan x4 et en ayant un peu de bouteille on doit pouvoir faire le tour de l'appart avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y a pleins de trucs qui s'envolent si je vol dans la maison et si je vol chez une copine je décolle les pétales des fleurs que j'apporte (oui je suis un grand romantique).

 

Je n'ai pas ton niveau de pilotage pour pouvoir faire voler ce type de drone dans la maison (enfin voler doucement oui mais m'éclater comme un dingue non)

Les protections d'hélices j'ai trouvé ça indispensable au début pour apprendre mais ensuite bof.

 

Faudra que je filme un QX95 dans le gymnase pour vous montrer comme ça va vite (pour un tout petit drone)

T'as des trucs qui trainent par terre ? :D  Quand je vole sur un parcours, il y a peu de choses à 20cm du sol... Je fais quelques passages au dessus d'une table ou autre, mais rien de préoccupant.

 

Sinon, je n'ai pas dit que je faisais des powerflips autour de la table du salon non plus, je te rassure. Le vol est donc plus cool qu'avec un racer en 4S avec des gates tous les 80m.

 

Pour les protections d'hélices, qu'est ce qui te dérange ? Toi en plus qui aimes bien l'inductrix en plus, ou tu n'as pas du tout le choix pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.