Aller au contenu
BenJ

Questions achat Eachine QX95

Messages recommandés

Moi je remplacerais les deux vis arrière par des vis nylon long filetage, et je laisserai une hauteur suffisante au dessus pour pouvoir y fixer la led.

De cette façon plus besoin de déplacer le led à chaque brachement de l'USB

 

Faudra que je regarde si je vais au club demain..

Modifié par birdy79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière solution est pas mal mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main.

 

Par contre j'ai mon pistolet à colle, la barre peut peut être tenir sur l'extrémité arrière de la frame tout en permettant l'accès au micro USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut regarder ça ce weekend ce serait top. Merci.

 

Mon problème étant que la mousse ne colle plus très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a collé une semaine lol

 

Je ferai un petit fix pour voler tranquillement ce weekend et on regardera.

Modifié par BenJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai fait l'acquisition du eachine Qx95 il y a 2 semaines. C'est un drone vraiment sympa et hyper vif mais trop fragile à mon goût ... Les hélices de bases sont vraiment bas de gamme et je les ai remplacé par les walkera.

Pour les réparations des bras, jai fait du bricolage avec de la cyano et mettant 2 plaques pvc découpées en dessous et au-dessus du bras. Ça tient vraiment bien et ça dépanne pas mal lorsqu'on débute et faire des économies... Concernant les leds, j ai mis un élastique comme ci joint sur la photo.

 

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hélices Walkera sont très bien.

J'ai déjà remplacé la frame avec une autre identique. En volant à l'extérieur, le risque de la casser est beaucoup plus faible. J'ai eu pas mal de crash depuis contre la végétation agressive et aucun problème pour l'instant.
Pour la barre de LED 2 points de colle à chaud sur les petites mousses et ça tient sans problème. Mais je ne suis pas du genre à faire des réglages ou des mises à jour de firmware tous les jours.
 

J'ai aussi remplacé la caméra par une FX797T et c'est nettement mieux pour piloter.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. J'ai également des hélices walkera mais je ne les aient pas encore montés je trouve qu'il vole détà très bien avec les Hubsan, quelle différence avez-vous sentit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les walkera tiennent mieux, donc moins de risque de les perdre au moindre petit accrochage.

Quasiment aucune différence de comportement et neutre sur l'autonomie.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord. Depuis que je les utilise, j'en ai pas cassé une et il y a rarement un vol que se termine pas avec un boummmm. Ben oui j'essaye des trucs à la con :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait aussi le con lol... J ai perdu mon drone dimanche dernier... Et je viens de recevoir mon casque fpv, je suis tres dégoûté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait aussi le con lol... J ai perdu mon drone dimanche dernier... Et je viens de recevoir mon casque fpv, je suis tres dégoûté

 

ça c'est balo :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu le brin qui faisait office d'antenne de réception radio. Je ne rappelle pas s'il était soudé ou clipsé. Est ce quelqu'un peut vérifier sur le sien et me le dire ? Merci.

Et c'est réparable d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as récupère où des brins ? Ai eu des top radio ce matin. Je pense qu'il faut que je remette les deux

 

En tout cas je m'éclate bien avec le qx90. Même plus qu'avec un brushless. Comme y'a zero risque et que ça coûte pas cher, tu essaye plus de chose je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris pour l'instant celui de l'Inductrix. Radio posée sur le sol dans un piece de la maison, j'ai pu faire au moins 100m dans la rue à l'extérieur avant de perdre la liaison.  

 

C'est vrai qu'on s'éclate bien avec ces petits racers, beaucoup plus qu'avec les plus gros. Mais dès qu'il y a  un peu de vent, cela devient plus sportif de les contrôler.

Aujourd'hui avec des rafales à plus de 100 km/h, je teste le vol en intérieur. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.