Aller au contenu
jonas

H501S tout déréglé

Messages recommandés

Bonsoir à tous voila après 10 jours d'absence je reprends mon 501s pour faire un petit vol, et la surprise la radio ne trouve pas le drone, même chose pour la vidéo :(

Apres une relecture de la notice je parvient à changer la fréquence pour la vidéo, elle revient mais pas de retour des infos du quad (état batterie....)

Je reprends la notice et j'arrive a faire le Bind entre le drone et la radio.. :)

Je sort dehors pour choper les satellites , la pas de problèmes le quad et la radio en trouve plein...

 

Par contre pour allumer les moteurs pas moyen :o

Et la je découvre que au lieu de mettre les manches en bas extérieur, je dois les mettre les 2 en bas à gauche :oops:

La il y a un truc qui cloche....

Bon les moteurs ce mettent en route je pousse les gaz et le drone est très très vif même impilotable :o

Je décide alors de vous expliquer mon problème...

 

Il y a moyen de remettre les réglage constructeur?

Pour quoi mon quad est il devenu comme ça?

 Je n'ai pas fait de misse à jour car je ne connais pas les démarches.

Et j'ai une radio advanced....

Merci les amis d'avance pour vos retours.... 

A bientôt Jonas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information, nous venons de subir une tempête solaire avec un kp supérieur à 5 par endroits.

 

L'électronique étant très sensible aux vents solaires, le problème est peut-être à chercher de ce côté là.

 

Bon vols à vous.

 

Thierry.

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour information, nous venons de subir une tempête solaire avec un kp supérieur à 5 par endroits.

 

L'électronique étant très sensible aux vents solaires, le problème est peut-être à chercher de ce côté là.

 

Bon vols à vous.

 

Thierry.

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

Merci je vais attendre la fin de l'éruption solaire alors...

Heureusement de mon coté je me suis dépêché de prendre des granules homéopathique pour protéger mon servo de toutes radiations  cosmique :ssv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jonas,

 

Pour les granules contre le vent solaire, je ne pense pas que cela fasse du bien.... Mais comme apparemment cela ne fait pas de mal non plus .... Pourquoi pas !  :D

 

Par contre, pour les dégâts sur l'électronique, là, je suis très sérieux. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder les dégâts occasionnés en 1989 au Canada, en bloquant la centrale électrique et en laissant près de 6 millions de québécois sans électricité .... en plein hiver .... :( 

 

D'autres exemples sont flagrant en matière de perte de signal GPS ou de défaillance de communication.

Personnellement, tant que je suis débutant en pilotage, je ne me risque pas à faire voler mon drone avec un KP supérieur à 3. Il existe une météo solaire que tout un chacun peut consulter sur ce site.

 

Bon vol,

 

Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila le nuage radioactif est passé!!!

Apres observation le curseur de  l'aileron stick ( manche de droite) ne voulait pas ce déplacer vers la droite :o  il allait sur la gauche quand le manche allait sur la gauche mais pas pour le coté droit :oops: 

Donc j'ai fait une procédure de calibration de la télécommande.

:)  youpi tout est revenu comme il faut!!!

En tous cas je suis rassuré... demain teste en grandeur NATURE...

Voila donc si cela vous arrive pas de panique et ne vous inquiétez pas c'est pas spécialement la faute au vents solaire ou au chemtrails :ssv: 

 

A plus Jonas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il n’empêche que d'être subitement obligé de tout re-paramétrer, sans avoir touché à quoi que ce soi,t n'est tout de même pas normal.... 

 

Content pour toi toutefois que tout soit rentré dans l'ordre. C'est le principal.

 

Pour le reste, tu as le droit d'être septique.

 

Effectivement, tu as raison concernant les "chemtrails", cela est réfuté par la communauté scientifique ... mais pas les vents solaires .... reflechir.gif A chacun de prendre ses dispositions en fonction de ses croyances, qu'elles soient scientifiques ou pas ...

 

A plus.

 

Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je voudrais Re-binding mon Hubsan H501S Advanced il i a til un risque de tout dérégler ou bien je vais retrouver les paramètres d'usine merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.