Aller au contenu
JED

Hubsan X4 plus H107P, mon premier drone.

Messages recommandés

Bonjour,

Mon premier drone est arrivé. Ne voulant pas trop investir si je suis incapable de le faire voler, j’ai acheté un Hubsan X4 plus H107P avec une batterie supplémentaire et un sac de rangement.  Je ne l’ai pas acheté dans une « boutique » partenaire car pas dispo. Je n’en dirai pas plus sur le sujet ne voulant pas aller au donjon.

Je me suis imposé pour ce premier jour de le regarder et de bien comprendre la « procédure » et le fonctionnement. Le manuel étant dans une langue étrangère que je ne connais pas, j’ai téléchargé le manuel dans le langage national,  du H 107C en espérant qu’il n’y ait pas trop de différences.

En parlant de différences, par rapport à la version précédente (V2), j’ai lu sur ce forum qu’il dispose d’une fonction de maintient d’altitude et de deux minutes d’autonomie supplémentaire soit  9 minutes.

 C’est deux minutes s’expliquent  par une batterie qui passe de 380 mAh à 520 mAh. La taille du « drone » est aussi différente, 65 x 65 d’axe moteur à axe moteur pour le V2 à 80 x 80 pour le « plus ». La hauteur passe de 30 à 35 mm. Le corps du Hubsan X4 « plus » H107 P est spécifique. Un moyen facile de l’identifier, c’est le seul des « 107 » à avoir les LEDs sous les supports moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je possede un h 107 p aussi et j'aurai voulu savoir , ayant vider mon stock d'helice si il est possible d'utiliser celles d'un h 107L ou c car si c'est le cas je penses qu'un ami pourras m'en envoyer quelques une

 

Merci d'avance

 

XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.