Aller au contenu
xavdrone

Eric51200 nouveau modérateur

Messages recommandés

Hello

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que Eric51200 viens de passer modérateur, laissez lui le temps de prendre ses nouvelles fonctions et accueillez comme il se doit

 

Bienvenu à toi Eric51200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiis ! Chouette ! (D'ailleurs ça me fait penser que l'on ne la voit plus beaucoup notre Chouette :ssv: )

 

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue au nouveau modo et merci a lui de nous supporter lol. (dans l'avenir)   :respect:

Bon c'est ou le Donjon ?   :ssv:

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil. j'essaierai de faire de mon mieux. Pour ceux qui est de supporter les autres, je pense avoir bon caractère (ce qui ne veut pas dire que je  n'en ai pas :)).

 

Pour ce qui est du donjon, il faudra que je le visite :)

 

J'oubliais, merci à Xav et à l'équipe des modérateurs de m’accepter parmi eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être modérateur 1 jour avant noël c'est la classe, sympa comme cadeau ^^

Et ca me fait penser que ca fait + d'un an que je suis modératrice du forum (21/11/15). Ca passe vite.....:wub: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est une super nouvelle en ce qui me concerne....très très heureux de cette "nomination".

Je pense vraiment pour avoir échangé avec toi sur des sujets mais aussi en MP que tu as vraiment la carrure pour être un modo attentif, et positif .

 

Bravo et toutes mes amitiés Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, et bon courage!

Je ne pourrai hélas pas être présent au donjon pour la cérémonie d'adoubement, mais le coeur y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de sympathie et d’encouragement.  Que dire de plus si ce n'est que je ne m'attendais pas du tout à cette proposition puis désignation et à une telle réaction. Comme le dit  Céline, un beau cadeau de Noël :)

 

Comme je l'ai déjà dit, j'essaierai d'apporter n à ce forum que je trouve ouvert et sympathique même si on a le droit de ne pas toujours être d'accord. Un forum, c'est un partage d'idées et d'expériences diverses.

 

En ce qui concerne le rôle de modérateur, il me faudra un peu de temps pour prendre mes marques mais je ferai en sorte de ne pas décevoir.

 

Pour le donjon, je ne sais pas encore mais je vous dirais ; il y a parfois des cadeaux empoisonnés  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpy! C'est plus moi le nouveau! Ce qui veut dire que c'est pas moi qui passe le premier au donjon pour les 15000 du chef!!!!!

Quel plaisir que tu sois parmi nous...

Tu passera en même temps, ça nous ferra une jolie doublette.... :wub:

 

Grande question, mais une place au donjon est elle un cadeau ou une punition :)

Cadeau pour les ancien punition pour le nouveau.... :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.